× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Bafé Gomis
 

Après voir été sollicité par Fernebahçe lors du mercato, l’attaquant lyonnais a réaffirmé sa volonté de réussir avec l’OL.

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Gugule
    Gugule     

    C'est que Gomis n'est pas Samassa. Personne n'en veut en L1 ! La solution pour l' OL est d'exploiter ses qualités : monter un numéro de zombie et de le vendre à Barnum

  • LOUTRE*QI*DENSE
    LOUTRE*QI*DENSE     

    Piquione, Gomis ...Aulas veut faire plaisir aux ennemis héréditaire. Gomis est adroit mais quelle mollesse...

  • team 69
    team 69     

    j ' adore le mec il nous sort un bonus de 5 millions pour se donner raison !!!!!!!!!!

  • team 69
    team 69     

    Encore un qui se prend pour une bete et qui donne des leçons a tout le monde une grosse tete quoi , une erreur d' ecriture celas arrive .

  • comictroupié
    comictroupié     

    depuis que vous avez vu un e à vu...mais depuis que ce n'est pas VRAI. peut-être vouliez-vous dire pas FRAIS? cela dit 13 millions + un bonus de 5 millions = ben dis donc, 18 millions!! c'est pas fra...heu vrai!

  • team 69
    team 69     

    ou vous avez vue que l' ol avait acheté gomis 18 millions , c' est 13 millions + bonus mais en aucun cas c' est 18 millions !!!!!!!!!!!

  • joOM
    joOM     

    Il les vaudrait si en plus de ses qualités offensives, il faisait les efforts défensifs d'un Brandao (il en a le physique). 18M Gomis quand j'en vois beaucoup dire que NIANG 8M il faut vite le vendre (même s'il y a l'age qui compte). Faut pas déconner.

  • magic 74
    magic 74     

    Quand je pense qu'ils ont acheté Gomis pour pus de 20 millions! Après Piquionne, c' est un deuxième boulet dont il faut vite se débarrasser!Tu m' étonnes qu' il se sent Lyonnais! Qui voudrait de lui avec un tel salaire ailleurs?Quelle erreur!Maintenant il faut vite trouver un numéro 10 et vendre vite Gomis!

Votre réponse
Postez un commentaire