Mis à jour le
Gonalons : « Je ne méritais pas d’être appelé »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mingus
    mingus     

    je ne vois pas de réelle baissse de forme de gonalons je le trouve impliqué dans tous ses matchs le problème c'est qu'il a semble t il arrêté sa progression en cette fin de saison mais il a joué énormément de match en faisant le boulo à chaque fois il mouille le maillot.
    Il a aussi dû endosser le brassard de capitaine que licha a jeté et ça a peut être été trop pour ses épaules;
    matuidi propose une progression et adaptation plus rapide
    mais gonalons remplaçant ce serait mérité

  • toutatiyako
    toutatiyako     

    tu n'as rien compris mon pauvre il faut au contraire énormément de caractére pour avoué que l'on a été en baisse de forme et que l'on ne mérité pas d'étre appelé car dans un tel milieu de requin personne ne montre jamais de tel signe de lucidité !!!! et je ne vois paas en quoi il fais de la léche... il ne félicite personne il n’encense pas deschamps ni les joueurs qui le remplace !!! c'est juste un mec sérieux qui en a dans la tête et qui est lucide sur ces performance et qui n'as pas peur de déclaré qu'il ne mérite pas l'edf au vue de ces derniéres performance ce qui prouve aussi qu'il a l'amour du maillot et que l'edf est importante pour lui !!!

  • rirififilulou
    rirififilulou     

    aucune personnalité, tu m'étonnes qu'il va pas dire qu'il meritait d'etre appelé si il veut etre rappelé un jour, ça s'appelle tout simplement de la lèche

  • Kkar
    Kkar     

    Enfin un joueur lucide quant à ses prestations... Mais il aura sa place sûrement plus tard...

Votre réponse
Postez un commentaire