Google Maps trolle le nouveau stade de l'Atlético (et c'est moche)

Sur Google Maps, une boutique virtuelle a été rajoutée juste à côté du Wanda Metropolitano. Le nom de l’enseigne fait référence au fait que l’Atlético de Madrid n’ait pas de Ligue des champions à son palmarès.
En l’espace de quelques jours, le nouveau stade de l’Atlético de Madrid a connu quelques petits problèmes. En vrai tout d’abord, avec ses tribunes qui ont pris l’eau, puis le Wanda Metropolitano a connu une mésaventure virtuelle.
¿¡Has buscado Wanda Metropolitano en Google Maps!?
— Cuatro (@cuatro) 29 août 2017
El 'trolleo' épico a los aficionados del Atleti https://t.co/tbcHWbR8cE pic.twitter.com/Momb6cfmC7
Un bazar chinois "sans Ligue des champions"
Sur Google Maps, un magasin chinois au nom de "Bazar chino (Bazar chinois) chin champios" est situé juste à côté de la nouvelle enceinte des Colchoneros. Pour nous Français, rien d’anormal, mais cette enseigne est en réalité un "troll" : "chin champios" est un jeu de mots avec "sin champions" qui veut dire en espagnol "sans Ligue des champions". Une référence explicite au fait que le club rojiblanco n’ait pas la moindre Coupe aux grandes oreilles dans son armoire à trophées malgré trois finales perdues en 1974, 2014 et 2016 (dont deux face à l’ennemi juré, le Real). Et chinois parce que le groupe Wanda qui est rentré au capital de l'Atlético est chinois.
Pour ceux qui en doutaient encore, ce bazar chinois n’existe évidemment pas et la blague est un peu lourde.
VIDEO. Bonucci "Je ne suis ni un mercenaire, ni un traître"
Votre opinion