× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Gourcuff – Bordeaux : les négociations au point mort

Mis à jour le

Si les Girondins de Bordeaux et Yoann Gourcuff sont tout proches d’un accord, les négociations bloquent toujours au niveau du salaire du joueur.

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • marsup13
    marsup13     

    ce qu'il faut savoir c les clauses du contrat .. 400KE par an . et la clause liberatoire a combien? c qui est sur c que s'il fait une bonne année l'an prochain il se casse dommage. tiens tiens ca me rappelle un certain RIBERY .... et puis ca va faire du fric en moins pour le mercato .. mais bon .. ca veut peut etre le coup !

  • girondins22
    girondins22     

    Yoann Gourcuff, le meneur de jeu des Girondins de Bordeaux, a signé un contrat de quatre ans en faveur des leaders du championnat de France, selon Europe 1. Son club a donc levé l'option d'achat de 15 millions d'euros fixée dans le cadre de son prêt d'un an.

  • lamateur
    lamateur     

    Vous, marseillais avait reprocher aux girondins de ne pas avoir d'ambition!Et vous avez un peu raison(nous on trouve que vous en avez trop!)
    Et bien nous les supporters bordelais, on aimerait que de tavernost lache de l'oseille, investisse vraiment pour avoir la prétention de jouer plus souvent le titre et améliorer notre niveau européen voila pourquoi on s'en fout de ce que demande gourcuff ce qu'on veut c'est un geste des dirigeants...
    Nous par contre, on comprend pas que les marseillais crachent désormais sur dreyfuss qui n'a pas hésité a investir, même si il a été sans doute mal conseillé dans les recrutements et qu'il n'a eu pas de succés, il a mis beaucoup d'argent dans le club et maintenant que l'om fait une bonne saison, on lui donne aucun mérite...
    Gourcuff a largement montrer sa valeur sur le terrain,après 400000euros/mois c'est peut-être trop, mais ce serait un échec pour le club si il part..

  • SaV
    SaV     

    en pleine crise...chipoter pour 100 000 euros, il a pas mal aux noix quand meme,sport pourri par l'argent,dommage
    pour 400 000 il peux retourner luster le banc de touche a milan,et acheter des medicament pour faire degonfler sa tête.

  • 33+33+33
    33+33+33     

    attention dirigeant,ça va faire cher pour un joueur qui va faire une saison souvent blaissé. Et en plus il y a la coupe du monde, il n'aura peut être pas le même rendement. C'est juste un avis.

  • fan mars
    fan mars     

    pour etre un grand club francais il faut une coherence de recrutement, en etant fan de l'OM j'etais pour que drogba reste a marsielle parcequ'il demandais 200kf au lieu de 400 a chelsea. sinon ca n'avais pas de sens de construire une equipe avec drogba (400kf) et des joueurs de cfa autour!

  • toto69600
    toto69600     

    Et oui le bordelais sans $$ pas de chocolat.

    Quand je vois qu'on nous la refait à l'OL , genre on va acheter trezegoal , c'est pathétique.

    Restons dans nos duels fratricides de L1 et qu'on arrête de nous bassiner avec la LDC c'est une compétition de riches.
    Prenons ces matchs pour des matchs de gals et faisons du jeu , et après on vera bien ce qui en ressortira.

  • guts33
    guts33     

    laisse moi deviner t es marseillais?
    Je pense qu a la difference de l'OM oui on sait regarder et ecouter (je sais difficile pour vous qui thacthez sans arret : difficile de faire 2 choses en mm temps).
    Ainsi on apprend de nos erreurs.
    on est moins médiatisé que l'OM s'est évident, l'ambiance Santa Barbara c'est pas pour nous on vous le laisse.

  • marsup13
    marsup13     

    dans le foot bussiness fini le temps des bisounours

  • marsup13
    marsup13     

    c bien bordelais ca !!! je regarde et critique les autres ca c normal mais par contre qd ca nous arrive c pas normal !! comment ?? on a des exigeances ?? anormal !!! chez les faux rupins .. pff navrant comme d'hab les vendeurs de paf ahh vive le pays des bisounours. encore une fois bdx ne sera pas un grand club .. il n'aime guere que les "autres" regarde ce qu'il s'y passe ....

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire