× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Ysatis
    Ysatis     

    Yoann n'a pas et n'a jamais eu la grosse tête. Et c'est l'un de nos meilleur espoir français. Ce n'est pas de sa faute si Bordeaux part en "cacahuète"....L'attitude de L. Blanc y est pour beaucoup !!!
    Courage Yoann !!!

  • reb-l974
    reb-l974     

    je pense que tu devrais changer de pseudo car il me semble que tu es larguer.ou ta vu que gourcuff a le melon? essaye de regarder les matches de bordeaux car dire qu il est instable alors la tu devrait retourner a tes etudes footballistique petit ou suivre la danse aquatique tu pensera moin.le probleme de bordeaux est mental et aussi physique ,c est le cas de gourcuff.les buts de chamack la moitie c est encore lui qui fait la derniere passe.....on peut passer des heures comme ca.alors arrete de pleurer et fais la part des choses.salut ballon ovale.

  • Ballon rond
    Ballon rond     

    Le problème de Bordeaux depuis quelques temps est que Gourkuff à la grosse tête et il ne supporte pas le fait que Chamak soit plus efficient que lui.
    Tant qu'il sera instable, avec des hauts et des bas Gourkuff restera un joueur moyen, pas de quoi jouer les gros bras,d'autant que LOLO peut plus compter sur Chamak,il a peut être commis l'erreur de compter surtout sur grosse tête en (négligeants d'autres valeurs plus constantes et surtout avec moins d'égo. del'erreur

Votre réponse
Postez un commentaire