× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

Le meneur de jeu des Girondins de Bordeaux a survolé les débats lors du match qualificatif France-Serbie. Les louanges pleuvent… et elles sont méritées.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • herojeff
    herojeff     

    il est certainement le futur patron de l'EDF à condition que le fantasque DOMENECH continue à lui faire confiance et ne rappelle pas ses chers pieds carrés de VIEIRA , MALOUDA et compagnie!!!!

  • 6g6g
    6g6g     

    enfin un vrai n 10 en equipe de france.technique en mouvement,passe courte et longue,controle orienté,collectif,disponible et qui joue en avançant cela fait du bien.avec le retour de ribery et la selection de valbuena l'attaque va avoir de la gueule

  • N2N233
    N2N233     

    bon joueur, délié dans la gestuelle, puncheur, bon passeur, physique costaud,
    oui décidément ce johann s'annonce bien, mais attention
    à ne pas se faire cataloguer vedette avant l'heure, nous en avons quelques exemples actuellement. JE CROIS QUE LE GAILLARD A ASSEZ DE CARAFON POUR NE PAS SE LAISSER ALLER A ECOUTER LES SIRENES, IL A LE PAPA QUI CONNAIT LA BOUTIQUE ET POURRA LE CONSEILLER S'IL EN A BESOIN.
    BORDEAUX A BESOIN D'UN JOUEUR COMME CELA

  • Mitch 33
    Mitch 33     

    Le Milan AC a fait une très bonne opération en prétant Yoann aux Girondins de Bordeaux cette saison. Un bon club français, jouant cette saison la ligue des champions. Un club, peu médiatiser, où il va pouvoir travailler tranquillement avec un entraineur calme et compétent dans un très bon environnement que sont les installations du Haillan. Tu vas pouvoir grandir et te façonner tranquillement et ce pour le plus grand bonheur de l'équipe de France.
    Et Milan récupérera l'an prochain un grand champion. Peut être de quoi donner de bonnes idées à d'autres jeunes joueurs talentueux. Finir de grandir dans de bons clubs français avant de partir à l'étranger. Un autre aux Girondins prendra surement la même direction de l'EdF dans quelques mois, c'est un autre Johan, il vient d'un autre bon club celui de Caen et c'est Gouffran.
    Bonne chance à tous nos jeunes et à l'équipe de France.

Votre réponse
Postez un commentaire