Gourcuff : « Plus de complexe par rapport aux grosses écuries »

Yoann Gourcuff, buteur face au Bayern Munich, est revenu sur la qualification de Bordeaux pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le meneur de jeu girondin espère que désormais, les siens ne nourrissent plus de complexes par rapport aux grands clubs.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Girondins09-2010
    Girondins09-2010     

    Désolé mais je ne vois pas ou Gourcuff se la pète dans cette article. Il dit juste qu'il ne faut plus avoir peur des grosses écuries, mais bon, de toute façon sur 90min tout est jouable.. Maintenant, on saura si on à une chance de passé pour les 1/4 que lorsque l'on connaitra notre adversaire.. Mais il ne faut pas oublier Monaco en 2004 qui à battu le Réal, Chelsea etc.. Comme je l'ai dit sur 90min tous est possible.
    Allez Bordeaux, bravo à l'Om et allez l'Ol pour ce soir.

  • RSS69
    RSS69     

    il marque un but il se voit deja invincible...vraiment quelle pretention,mais bon ca vient d'un joueur qui se la pete depuis un moment maintenant donc je ne suis pas trop supris, faudra juste qu'il fasse attetion au retour de baton suite a toute cette arrogance.
    Bravo quand meme a cette equipe de Bordeaux et de Marseille et allez l'OL

  • Mei$$
    Mei$$     

    Monsieur Gourcuff on remait pas en question le potentiel de cette equipe bordelaise, n'est sa belle victoire d'hier soir,mais il faut etre aussi vigilant,c'est bien d'avoir de l'ambition mais pas trop quand meme surtout face aux grandes equipes qu'il y a coté comme MU,Barca ou encore Chelsea.
    Donc ce genre de discours il faudra le tenir quand l'equipe arrivera au moins en demi finale et le chemin est encore tres long.

  • 3364
    3364     

    attendre les 8émes c'est un exploit et on le sait, il faut finir 1er du groupe ça peut être utile, mais aura pas la grosse tête pour autant. à suivre.....

  • intello
    intello     

    On sait trés bien qu'on a peu de chance de gagner la LDC. Mais malgré tout on apprécie cete victoire et cette qualification pour les 8eme. On va prendre chaque matche comme il vient, et on fera les comptes à la fin. Cette année on a passé un cap.

  • edmond Dantès
    edmond Dantès     

    faut pas fanfaronner , il y a de grosses équipes en lice ,il faudra être très très forts . et alors la victoire est très loin . sportivement bravo .

Votre réponse
Postez un commentaire