× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Gourcuff-Ribéry, une cohabitation forcée
 

De retour en équipe de France, Franck Ribéry devrait être aligné aux côtés de Yoann Gourcuff au Luxembourg vendredi. Ces deux-là ont tout intérêt à mettre leurs différents passés de côté. Sinon…

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • brp
    brp     

    gourcuff n'a pas besoin de venir devant la presse pour justifier son attitude,lui il est propre, bien dans sa tete,en ce moment il est peut etre moins bon que ribery mais aux yeux de tous les français normaux il est bien plus populaire que l'autre rac,,,il n'y a pas photo.soit tranquille Yoann c'est toi que l'on prefere

  • eric amygdales
    eric amygdales     

    afin qu'il comprenne ce que "vindicte populaire" veut dire

  • civetdelapin
    civetdelapin     

    Gourcuff avait été obligé de faire ce démenti en novembre à la demande de BLANC!!!
    Le retour de Ribéry était déjà prévu par la clique Blanc/Bernès.
    Gourcuff a accepté car il respecte Blanc et écoute ce qu'il dit. Pauvre Gourcuff, Blanc lui a planté un couteau dans le dos!
    Blanc a repris Gourcuff uniquement pour lui faire dire qu'il ne s'était rien passé avec Ribéry. Besoin de Gourcuff pour améliorer l'image du caïd! Il se fera sortir dans quelques mois, quand Ribéry aura repris son statut de "star" de l'EDF, car ne rêvez pas, c'est ce qui est préparé!

  • Medoux
    Medoux     

    sauf que la cohabitation ne va pas durer longtemps car Gourcuff avec le niveau de jeu qu'il a ne sera plus appeler en équipe de france,Ribéry est largement plus fort!!!

  • idealrex
    idealrex     

    C'est risqué ce que fait blanc , l'équipe de france n'a pas besoin de fouteurs de merde,il cherche à refaire la même équipe de France que doménech et je serait pas surpris qu'un jour on se retrouve avec les mêmes d'afrique du sud avec à la clé une grève pour soutenir un nouveau gourou écarté

  • TINKY WINKY
    TINKY WINKY     

    Gourcuff avait démenti les rumeurs (qui je pense étaient fondée) dans un communiqué par voie de presse en novembre dernier. Cela aura échappé à Franckie, bon il a des excuses, apparemment c'est pas un littéraire. Espérons que Ribéry et Evra ne pourrissent pas ce groupe qui a un bon esprit.

  • CANTO81
    CANTO81     

    J'en ai marre de Ribéry ,Evra et consort.
    A peine revenu en équipe de France voilà que Ribéry veut régler ses comptes avec Gourcuff, vous allez voir qu'Evra va vouloir de nouveau démasquer le traître de Knysna...
    Ras le bol je boycotte le match du Luxembourg et tant que des joueurs comme ça seront en équipe de France je ne regarderais plus les matchs. Trop Marre..........

  • gilleslibre
    gilleslibre     

    Aucun problème pour ce match contre le LUXEMBOURG quant à la composition de l'équipe pour Laurent BLANC, cela lui permettra d'essayer plusieurs systèmes de jeu.

Votre réponse
Postez un commentaire