Mis à jour le
Yoann Gourcuff
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • bodo
    bodo     

    Oui un avis clairvoyant enfin et quand un joueur déclare:
    "Moi j'ai toujours été exigeant avec moi mème et avec les autres.Le coach fait tout pour former une équipe compétitive (ha bon?)mais ce sont les joueurs qui sont sur le terrain" ....tient donc personne n'avait remarqué.Avouez que M de la Palice en aurait dit autant!

  • *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*
    *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*     

    Les journalistes ont l'art d'inciter les joueurs à parler du club et de l’entraineur surtout quand c'est problématique. Cela met forcément les joueurs en porte à faux. JE SUIS ETONNE QU'EN CENTRE DE FORMATION ON N’APPRENNE PAS AUX JOUEURS A NE PAS TOMBER DANS LES PIEGES TENDUS PAR LES JOURNALEUX... On leur apprend bien à réciter des phrases profondes du genre "On prend les matches les uns après les autres..."

  • L'olympique
    L'olympique     

    de toute facon , n'importe quel joueur doit avoir du RESPECT pour son entraineur . et qui te dit qu'il ne l'apprécie pas ????

  • Alien123
    Alien123     

    On lui pose une question sur les banderoles et Puel et il y répond, je ne vois pas ce qui vous choque. Il ne "soutient " pas Puel, il se contente de dire qu'il n'a rien a lui reprocher, nuance, vous voudriez qu'il lui crache dessus peut être ?
    Il faudrait lire la totalité de l'article (ou carrément l'interview entière) au lieu de se contenter du titre.

  • JOK
    JOK     

    C'est bien ce qu'il me semblait notre "bellatre national" est un vrai lèche bottes BCBG adepte de la langue de bois .......
    ça fait 2 mois à peine qu'il est à Lyon comment peut il avoir sérieusement un avis?
    Mais quand aurons nous enfin des joueurs à personnalité qui ne parlent pas pour ne rien dire... le football français a besoin de gens qui font BOUGER le nian nian ambiant.

Votre réponse
Postez un commentaire