Mis à jour le
Gourcuff : « Une page qui se tourne »
 

La recrue lyonnaise évoque son départ un peu de Bordeaux et ne ressent pas de pression particulière en dépit de son transfert record et des espoirs que les dirigeants lyonnais ont placés en lui.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • bodo
    bodo     

    Tout à fait OK avec cet internaute.
    C'est petit, c'est mesquin ,hélas c'est ça le football français en 2010.
    Ceux qui préchent la morale à tours de bras que penser de l'attitude de ce joueur???????
    Comme les autres ;.au fait il était pas dans les 23?mais lui pas sanctionné ...vs avez dit bizarre?
    Bizarre............

  • Ridz
    Ridz     

    Toujours des rageux pour trouver le "foot pourri", mais ils sont devant leur télé ou dans les stades quand même.
    Je supporte l'OL et voici ce que j'en pense: 22M€ + bonus, c'est cher, comme 25M€ pour Lisandro. Le second a fait oublié cette somme en quelques mois, juste sur le terrain. Attendons de voir comment il va évoluer. Et pour ceux qui l'ont trouvé carriériste et pas attaché à son club, donc "pourri", dites-moi si Dassier doit être fier d'avoir pensé à son "club" dans le traitement du mercato de Ben Arfa (pour qui je n'ai pas de sympathie particulière). Quel est le plus pourri des 2 ici?
    Est-ce anormal de quitter une société dans laquelle on a certes acquis des compétences, pour aller ailleurs où on nous propose davantage de responsabilités et des nouveaux challenges?
    Son choix sera toujours discutable, mais selon moi, jamais méprisable.

  • bifbouda69
    bifbouda69     

    22 patates c'est cher mais trouvez un milieu à ce prix aujourd'hui c'est impossible, donc c'est une affaire. quant aux tocards qui critique l'ol, peut être à raison, ils on qu'à y aller en LDC 11 ans de suite, et oui 11 piges.. Ca coute cher en point une LDC messieurs, bordeaux s'est fais sortir l'année passée et à fini l'année à vide c'est 12 points par saison. si l'ol se faisait sortir chaque année en première poule nous serions champions AD VITA ETERNAM bonjour à tous les jalous envieux et aigris.

  • paulinemartinez
    paulinemartinez     

    je n'y crois pas que gourcuff sois partis après tous se qu'on lui a donné (de l'amour de la liberté) et puis si lyon lui est très chère qu'il nous le prouve mais je pense qu'il va le regréter tant mieux pour lui sa l'aidera a choisir

  • BigBen 73
    BigBen 73     

    Je pense que Bordeaux est en fin de cycle comme la était Lyon après le départ de Diarra, Essien et Cie. Tigana veut se faire soin équipe comme Blanc la fait et Gourguff n'en faisait pas partie. Il a choisi de rester de le championnat français c'est déja pas si mal !!!!

  • amurazik
    amurazik     

    tu est gentille au moin tu a le mérite de tenir de jolie propos

  • maure
    maure     

    triaud achéte pour ton club un bon buteur
    et arrete de ramener de la camelote style modeste.

  • maure
    maure     

    pourquoi tu ne critique pas des joueurs comme luyndula, bellion,gallas,etc etc des joueurs a qui en donne de l'importance et qui ne valent rien ce style de joueurs n'arriveront jamais a la cheville de yohann, yohann c'est la classe
    l'efficacite, la modestie, et le talent réunis,
    quand je vois un garçon comme remy qui vaut 15 millions et qui a une seule sélection et que son club est dérnier je le dit et je pérsiste gourcuff est pas surcoté pigé.

  • maure
    maure     

    on a vite oublie la saison de yohann avec bordeaux, la saison ou le fcgb a gagné le titre
    il faut pas avoir la mémoire courte de se rappeler de son match contre chelsea 1 1
    de son but face au psg, des son match contre
    monaco etc, etc.

  • BigBen 73
    BigBen 73     

    Quelle dommage de mettre aussi cher pour un joueur qui sort d'une fin de championnat et d'une coupe du monde raté. Mais en même temps le départ de Laurent Blanc, plus l'absence de LDC n'ont fait que le pousser vers cette voie la. Je ne pense pas qu'il faille lui en vouloir de changer de club.

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire