Mis à jour le
Frank Leboeuf sur le plateau de BFMTV, le 20 novembre 2013
 

Avec le président de la FFF Noël Le Graët, l'ancien champion de 1998 est revenu sur la victoire de l'équipe de France, qui s'est imposée 3-0 mardi soir face l'Ukraine.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • psnhld
    psnhld     

    ok ils sont qualifiés, mais pourquoi personne ne parle de la manière: Je parle bien sur de la superbe simulation de ribéry qui permet à la france de se retrouver en supériorité numérique. Fidèle à elle, cette équipe n'a pas su s'imposer à la régulière, comme un arrière gout de novembre 2009,..

  • Patrick Madec
    Patrick Madec     

    gagne avec de l argent q u il on donne a ukrain pour q u il joue pas et au de epo comme en 1998.des merdes

  • Morgane25
    Morgane25     

    Exactement Cedrout,si l'Ukraine avait marqué un but, il aurait fallu un quatrième but pour la France et là la victoire aurait été trop flagrante. Jamais de contrôle de dopage non plus alors qu'au cyclisme c'est au quotidien quand il y a une course,le football a encore de beaux jours devant lui vu les simples d'esprit payant leur ticket à un prix exorbitant quitte à la privation de soi même voire ses proches.

  • chauve74
    chauve74     

    Monsieur LEBOEUF, je réagis suite à votre commentaire sur le public remarquable du stade de france!!
    Croyez vous remarquable de siffler des hymnes nationaux?

  • Morgane25
    Morgane25     

    la FFF ne versera pas un euro aux joueurs pour ce match.
    Logique vu que la FFF a offert l'équivalent d'une coupe du monde aux ukrainiens pour perdre mais qu'importe la France aurait payé encore plus chère son absence au Brésil.

  • dixie
    dixie     

    titus tu dis n'importe quoi
    payer pour truquer des matchs et pourqoui un complots extraterrestre aussi.
    il faut reconnaitre que c était un match reussi et arreter dinventer des delires stupides cela s 'appelle de la diffamation!

  • cedrout1974
    cedrout1974     

    Match truqué! 3 buts a mettre, ils les mettent - le 2eme but est nul car hors jeu - le 3eme est mis comme par hasard par les ukrainiens - 1 carton rouge! Les ukrainiens qui ne font rien, courent meme pas apres le ballon! bisarre!

  • titus69
    titus69     

    oui, un but hors jeu, un autre d'un défenseur contre son camp, une expulsion, RAS, on a retrouvé les bonnes habitudes de l'EDF quand ça va mal, on sort le carnet de cheques, et ça a du être gros !!!! bref la honte continue .

  • Patrice Lemarié
    Patrice Lemarié     

    "Hier soir, il y avait tout pour aimer le football" et beaucoup d argent en dessous de table ?

  • Domi41
    Domi41     

    Bizarre cette soirée foot, tout s'est passé comme lors de la coupe du monde et même Hollande présent alors qu'en cas de défaite, il aurait pris de bien gros risque !!
    L'Ukraine qui marque contre son camp ( un joueur qui vient d'entrer en plus ) et qui semble totalement absente, et un 3.0 pour "remonter notre moral"
    Quand à l'arbitre,' qui a fait l'objet d'un reportage avant le match, coincidence ou pas ? ) même les commentateurs en ont ri toute la soirée, on pouvait pas trouver plus nul
    On nous prend pour des cons, y compris les journalistes qui ont eu peur de ne pas aller au Brésil tous frais payés

Votre réponse
Postez un commentaire