Mis à jour le

Le président de Guingamp, Noël Le Graët, revient sur l’arbitrage de M. Eric Poulat lors de la demi-finale de la Coupe de France opposant le TFC à son équipe.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • k6beche
    k6beche     

    le plus grave malheureusement, je crois bien que c'est ce que tu viens de dire! l'irrespect des arbitres est devenu tellement à la mode!! c'est si facile d'arbitrer avec des joueurs truqueurs, tricheurs, lamentables, regardez donc les images, il y en a tant par journées de championnat...ça c'est du manque de respect par rapport à leur sport, leurs supporters, eux même!!

  • k6beche
    k6beche     

    supporter du psg....en effet je comprends mieux la bêtise de ces propos! neutre? non stupide plutôt comme si les arbitres n'avaient que ça à faire !! certains doivent franchement bien rigoler en lisant ça!

  • LDL36
    LDL36     

    Qu'est le plus grave ... se planter lamentablement lors de l'arbitrage d'un match ou les propos critiquant cet arbitre?
    Les arbitres seront respectables le jour où ils accepteront la critique et feront leur auto-critique. Nul n'est infaillible.

  • Roary
    Roary     

    M. Poulat a simplement respecter les lois du jeu. Si tu connais un temps soit peu le football comme tu dis, tu n'aurais aucunes raisons de critiquer cet arbitrage.

  • ayrton38
    ayrton38     

    Poulat a été le meilleur arbitre français de ces 5 dernières années ? C'est bien ce que je pensais, il n'a pas été mauvais, il a été tout simplement malhonnête tout comme Piccirello la vieille. Si vous connaissez un tant soit peu le footbal, ce n'est pas possible de se tromper autant. Donc la fédé voulait une finale Rennes-Toulouse, c'est tout. Je suis parisien exilé à Grenoble, supporter du PSG, donc neutre, j'étais au Stade des Alpes mardi soir et devant ma TV le mercredi soir et ce que j'ai trouvé scandaleux ce sont les arbitrages par les réactions, qui ne sont que des conséquences.

  • binome
    binome     

    Pourquoi ne pas proposer aux telespectateurs quelques matchs préalablement choisis avant la saison avec un arbitrage video ? ainsi tout le monde pourrait juger de l'utilité et l'efficacité de cet outil . Si ce n'est pas faisable en coupe ou championnat , essayons sur des grands matchs amicaux de l'equipe fe France ??????

  • k6beche
    k6beche     

    gna gna gna...il n'aime pas les bretons, et pourquoi pas les corses, les normands, les alsaciens......avant de parler d'incompétence, lequel d'entre vous serait capable d'arbitrer ne serait-ce qu'un match de poussins! arbitrer au haut niveau, c'est le résultat d'un long parcours...facile de dire des âneries derrière son ordinateur ou devant sa télé! allez... va te resservir une bière !

  • Fanchir
    Fanchir     

    Déjà, M. Poulat s'est illustré lors de la renconre Monaco-Rennes en ne sifflant pas un penalty évident pour Jérôme Leroy, puis en expulsant (+ penalty pour Monaco) Lucien Aubey pour une faute pas vraiment flagrante : rebelote contre Guingamp : refus de penalty + expulsion, M. Poulat serait-il anti-Breton ? Ou tout simplement incompétent ?

  • k6beche
    k6beche     

    sullyman41....où as tu vu monsieur poulat jouer les vedettes? dans tes rêves visiblement! cet arbitre a représenté avec brio la france lors de la dernière coupe du monde....et il a de lui même pris la décision de se retirer de la scène internationale pour laisser la place à la nouvelle génération ! ne confonds tu pas avec un certain gilles veissière, toujours là pour faire le cake, casser ses ex collègues à la télé! c'est sur qu'avec des gens comme vous les mentalités ne sont pas prêtes de changer!

  • k6beche
    k6beche     

    monsieur le graet......comment osez vous tenir de tels propos.....quel exemple! bravo! monsieur poulat meilleur arbitre français de ces 5 dernières années ne mérite pas de votre part de telles ignominies...votre incompétence se révèle à la face du monde du foot et du sport en général.....c'est à vous de prendre votre retraite...d'ailleurs votre âge vous le permet non? comment allez vous justifier ensuite que des supporters de base , des joueurs pros ou amateurs mettent tout le malheur du monde sur les arbitres! belle preuve de bêtise de la part d'un ex "haut responsable" de notre sport! vous méritez notre mépris! même pas de haine, vous n'en valez pas la peine!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire