× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Grégorini : « J'ai une dent en moins, l’œil gonflé… »

Mis à jour le
Grégorini : « J'ai une dent en moins, l’œil gonflé… »
 

Blessé involontairement au visage par Loïc Rémy sur son but samedi soir au Vélodrome lors d'OM-Nancy (1-0), le portier nancéen est revenu dimanche pour RMC Sport sur ce fait de match. Pour l'ancien joueur de Marseille et de l'OGC Nice, le seul fautif est l'arbitre. Entretien.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • kaz13
    kaz13     

    vous êtes tous ridicules avec vos commentaires qui n'ont aucun sens, regardez mieux le but et vous verrait une sortie complètement ratée du gardien nancéen qui plus est n'avait même pas le contrôle du ballon donc tant qu'il n'a pas le controle du ballon, l'action continue... Après péno ou pas pour nancy il y a des arbitres pour ça il peut y avoir des erreurs dans les deux camps vous le savez très bien

  • chouchou 49
    chouchou 49     

    ....
    La valeur de GREGORINI, bonne ou mauvaise , peut elle justifier à elle seule une dent en moins et le reste?
    Ta réaction n'est que celle d'un ''petit'', uniquement accroché au résultat quelle que soit la manière.
    C'est minable une telle mentalité.
    Et.......jE SUIS MARSEILLAIS....!

  • LUC13
    LUC13     

    Ok, Grégorini a été fortement bousculé sur le but...Mais sans vouloir lui manquer de respect, comment se fait-il qu'un si piètre gardien soit titulaire dans une équipe? Grégorini a montré des signes de faiblesse durant tout le match: sur chaque coup de pied arrêté, il s'est troué et a été incapable de se saisir du ballon dans les airs! Cette friabilité a donné lieu à ce malheureux incident...quand un gardien n'est pas sûr dans les airs, les attaquants adverses s'en rendent compte et se comportent comme des morts de faim sur chaque ballon relâché par le gardien! Malheureusement, Grégorini ne peut s'en prendre qu'à lui-même et ses nombreuses fautes de main lui ont été fatales! Alors qu'il arrête de crier au scandale et qu'il tourne la page

  • bocanito
    bocanito     

    ont dit des coneries??????????pas une erreur mes trois tres grosses qui impute le resultat et le match!!!!!!!!!

  • adotre
    adotre     

    je le savais mais on en a encore la confirmation , thiriez est un larbin de marseille , il a du féliciter l'arbitre hier soir.

  • coups de boule!!
    coups de boule!!     

    tu savais pas encore que thiriez est la mascotte du vélodrole!:;,;:

  • adotre
    adotre     

    Championnat à gerber où la ligue a décidé que marseille serait champion , c'est une honte et c'est à vous dégouter du football.

  • bill17
    bill17     

    Une foi de plus vive l'arbitrage.
    Je commence à me lasser du fait qu'on dise l'arbitre à toujours raison et on ne doit pas contester ses décisons.
    Dans ce cas, comment voulez-vous que les hommes "en noir" se remettent en question ?
    Le joueur qui fait une erreur sera sanctionné par une faute et/ou un carton (jaune/rouge) mais l'arbitre sera intouchable.
    Je suis contre, arrêtons de surprotéger ces hommes et reconnaissons que comme les joueurs ils peuvent se tromper et eux aussi être sanctionnés et dans ce cas ils seront un peu plus respectés.

  • LOSC 974
    LOSC 974     

    arbitrage à 2 vitesse, on le savait déjà, mais là ça frole le ridicule, en plus 2 pénalty non sifflés pour Nancy, qu'on arrête le championnat et que l'on donne directement le titre à Marseille.
    On sancrionne les joueurs et les entraineurs quand ils commettent des fautes, pourquoi on pourrait pas suspendre les arbitres quand ils font detels prestations. La vidéo, en 5 secondes avec le 4ème arbitre, on savait que le but était refuser mais là, on est à Marseille et on peut pas greffer des paires de couilles à tous les arbitres, ça reviendrait trop cher, sans doute. Allez L'OM, vous êtes vraiment les meilleurs, au moins en champion's league, les arbitres se chient pas et là on voit votre vrai niveau...

Votre réponse
Postez un commentaire