Mis à jour le
Laurent Blanc
 

Nos informations sur les personnalités appelées à rejoindre la nouvelle équipe de France, tant sur le terrain que dans les coulisses. Etat des lieux.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • "L'olympique"Lyonnais
    "L'olympique"Lyonnais     

    le problème de canto , c'est qu'il n'a jamais entrainé mais pourquoi pas !!!!

  • Justme
    Justme     

    OL, je pense pas que tu as voulu réagir à mes propos qui n'ont rien à voir avec les tiens. Cela dit oui Laurent Blanc est le type qu'il faut. Perso j'aurai pris Cantona, mais Blanc c'est ok!

  • "L'olympique"Lyonnais
    "L'olympique"Lyonnais     

    l'inter le demandait et lui offrait 200000 euros par mois . pareil, pour d'autres clubs DONC ce n'est pas l'argent qui l'attire . MAIS PLUTOT L'EDF . qui peut refuser L'EDF ????? pas grand monde ET ARRETES DE FAIRE L'INGRAT . il vous a apporté 2 titres après 10 ans d'attente . INGRAT . aujourd'hui c'est la fin d'un cycle avec les départ de blanc , chamack et bientot diarra et gourcuff à l'OL ( 90% que ca se fasse ) . vous repartirez de plus belle dans 1 an .

  • "L'olympique"Lyonnais
    "L'olympique"Lyonnais     

    et je suis sûr qu'il progressera . JE TE FAIS LE PARI QU'IL SIGNERA BIENTOT A L'OL . on est proche du but . et oui , comme je le disais il y a 1 mois , il viendra à l'OL . GRACE A SON MONDIAL RATE , les clubs étrangers ne veulent pas mettre 25 millions . GOURCUFF A LYON , c'est pour bientot . on va avoir une sacré équipe à l'OL .

  • "L'olympique"Lyonnais
    "L'olympique"Lyonnais     

    il avait envie de prendre l'EDF et ca n'a rien à voir avec la fin de saison de bordeaux . IL Y A EU DES CIRCONSTANCES : trop de match , joueurs cuits , trop de blessure . ON A CONNU CA A LYON mais en novembre et décembre . LOLO est l'entraineur idéal pour L'EDF car il a prouvé sa compétence avec BORDEAUX

  • "L'olympique"Lyonnais
    "L'olympique"Lyonnais     

    il va se reposer sur les bordelais GOURCUFF , DIARRA , TREMOULINAS , CHALME , PLANUS + les bannis BENZEMA et NASRI + certains du mondial qui n'étaient pas des meneurs TOULALAN , LLORIS , CISSE , MANDANDA , CARASSO , DIABY , SAGNA , L.DIARRA + des oubliés BRIAND , CIANI , FANNI , MEXES , BEN ARFA , CHEYROU , HOARAU + des jeunes MARVEAUX , M'VILA , RAMI , REMY , GAMEIRO , POGBA et pour finir quelques MENEURS comme MALOUDA et RIBERY ................. on verra peut être cette équipe : LLORIS/FANNI/MEXES/RAMI/TREMOULINAS/GOURCUFF/
    A.DIARRA/NASRI/RIBERY/BENZEMA/MALOUDA .... belle équipe AVEC UN GRAND ENTRAINEUR qui proposera du BEAU JEU et une autre vision du foot contrairement à domenech

  • Justme
    Justme     

    A croire que certains ne comprennent pas les sous entendus de Laurent Blanc. Bien sur qu'il va tenir compte de ce qui s'est passé en Afrique du sud. Son rôle pour l'heure n'est pas de tirer des coups de fusil (cela rappelle quelque chose non?) mais en gardant Boghossian (un homme qui sait lui ce qui s'est passé) c'ets un signe fort. En outre il va prendre les meilleurs joueurs pour faire la meilleure équipe. Ce qui veut dire que si un Gourcuff a effectivement eu des bugs avec les .., il est certain qu'au nom de l'interêt de l'équipe ceux ci seront écartés, sans annonce, choix sportif voilà tout. Il a clairement fait comprendre que ce qui s'est passé là bas, il en tiendra compte, mais pour l'heure, il n'était pas là pour distribuer des cartons rouges, mais pour regarder le présent et l'avenir. Mais les leçons de Knysna seront retenus par Laurent Blanc.

  • mimi43
    mimi43     

    Allez y en conf puisque vous êtes si doué. Je voudrais bien vous y voir vous après ce bordel sans nom du mois de juin. Et puis vous n'avez rien compris, il prendra les meilleurs joueurs à leur poste mais qui vous dit que pour lui Ribery et Evra sont les meilleurs.

  • wrc
    wrc     

    si il commence a sous entendre que certain caïd de joueur pourrons être appeler c'est foutu dans deux ans on change d'entraineur.

  • R3dSkiN-22
    R3dSkiN-22     

    étant supporter des girondins de bordeaux depuis plusieurs décennies, je peux affirmer que gourcuff a le même potentiel que zizou à son âge. si gourcuff progresse il arrivera au niveau à zizou ou pas loin. pour ça il faudra qu'il quitte le FCGB pour un club européen plus important !

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire