Gros coup dur pour Nice: fin de saison pour Alassane Plea

Le meilleur buteur de l’OGC Nice en Ligue 1 cette saison (11 buts), Alassane Plea, blessé au genou face à Rennes en Ligue 1, sera absent cinq mois. Sa saison est terminée, un gros coup dur pour les Niçois dans la course au titre.
L'OGC Nice devra faire sans sa gâchette... jusqu'à la fin de saison. Car son meilleur buteur en Ligue 1 (11 réalisations), Alassane Plea, sera absent des terrains pour cinq mois. Victime d'une blessure au genou contre Rennes le 12 février dernier, l'attaquant niçois a passé, ce lundi, une arthroscopie du genou droit, révélant que le ligament externe a été touché.
L'attaque niçoise orpheline
C'est un gros coup dur pour le club azuréen. L'actuel troisième de Ligue 1 doit en effet déjà composer avec l'absence de Mario Balotelli, exclu le week-end dernier à Lorient (0-1). Le meilleur buteur de l'effectif de Lucien Favre est désormais... Wylan Cyprien (7), au milieu de terrain.
A lire aussi >> Nice, Alassane Plea: "Regarder Balotelli donne envie de se surpasser"
Bon malheureusement je vais être une nouvelle fois éloigné des terrains pour 5 mois. Je vais revenir encore une fois plus fort ❤issa nissa
— Plea alassane (@alassane_plea) February 20, 2017
#CourageAlassane 🔴⚫️https://t.co/5nQcRleJmB
— OGC Nice (@ogcnice) February 20, 2017
Votre opinion