× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Guardiola : « Le but le plus important de la carrière d’Iniesta »

Josep Guardiola était un entraîneur heureux hier soir lors de la qualification du FC Barcelone face à Chelsea (1-1).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • actifab
    actifab     

    C'est ironique j'éspère!!
    GUARDIOLA ne pouvait pas mieux faire, joueurs absents + technique défensive adverse béton, il n'y a qu'à voir les stat. ils n'ont pas eu l'occasion de faire la différence, tellement chelsea les empêchaient de jouer. Ensuite c'est le destin, Chelsea aurait pu plier le match plusieurs fois et c'est Iniesta qui marque, c'est bien que Barcelone méritait cette finale ^^ peut être pas autant que Chelsea qui a montré un grand football, il faut bien le reconnaitre.
    Mais bon il ne suffit pas d'avoir la meilleure défense il faut aussi gagner les matchs, c'est la dessus que Mr Hiddink doit travailler.

  • actifab
    actifab     

    sur le toit du monde, l'avenir d'Iniesta est tout tracé

  • chrisJ
    chrisJ     

    Désolé,mais parler de l'arbiitrage "parfait" du rugby,c'est oublié qu'en coupe d'Europe,les Britaniques sont souvant aidés...Demande aux Toulousains cette année.L'arbitre n'a pas été bon,mais s'il voulait favoriser Barcelone,aurait il expulsait Abidal,de manière plus que sévère d'ailleurs?Et l'arbitre du match allé avait été favorable à Chelsea,donc il faut arrêter avec l'arbitrage.Au final,si Chelsea avait joué au Camp Nou pour marquer ce but à l'extérieur,ils ne regarderaient peut être pas la finale à la maison.Le Barça,sur match allé retour,mérite sa qualification

  • Yassine Sousse
    Yassine Sousse     

    je suis très fière d'être barçoloné et vive BARCA et vive ESS

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    Mais vous voulez rire ,Guardiola est un grand entraineur,il a su parler à ses joueurs en début d'année et les convaincre de reprendre un peu leur EGO personnel en main pour le bien du collectif .Et on voit les résultats cette année.Quant aux 2 matchs contre Chelsea ,on sait et lui sûrement mieux que nous que ses petis gabarits auraient des difficultés face à des joueurs physiques.Et vous oubliez aussi quelque chose d'important c'est qu'il manquait beaucoup de joueurs pour des blessures ou des suspensions et qu'il a fait reculer Touré au poste de stoppeur .Remettez les choses en phase ,mais il faut reconnaître que Hiddink les a fait souffrir par son système tactique très performant et qu'il n'a pas manqué grand chose.
    Si vous avez regardé le match,dans les toutes dernières minutes de jeu on a vu les 2 entraineurs discuter ,se tenir par l'épaule et sourire.Eux seuls savent ce qu'il se sont dit mais je pense que Guardiola a pu dire à Hiddink "Tu m'auras vraiment emmerder avec ton système ,on y arrive pas " ou un truc dans le genre .Et bravo tu vas aller en finale et puis après il y a eu le tir D'Iniesta et on a pu voir son explosion de joiesur la touche.
    Ne jugez pas sur un match mais sur la saison alors pour l'instant ..."RESPECT Guardiola "les objectifs sont ou vont être atteints.Et on ne parle pas du jeu proposé qui est reconnu,actuellement avec Manchester,comme le plus agréable et le plus alléchant.

  • intello
    intello     

    Je ne suis pas sur qu'un seul entraineur aurait pu trouver le bon schema pour bouger CHELSEA. Cette équipe bétonne derrière et reste ennuyeuse à regarder. De plus avec les 4 buts qu'ils avaient pris contre LIVERPOOL en l'absence de TERRY ils ont encore renforcer le dispositif défensif

  • DRAWI
    DRAWI     

    BARCELONE A FAILLI Y LAISSER DES PLUMES PARCEQUE SON ENTRAINNEUR N A PAS TROUVE LES SOLUTIONS ADEQUETS POUR CONTRECARRER LES PLANS DEFFENSIFS DE GUS HIDDINK .LES JOUEURS DU BARCA MANQUAIENT DE FRAICHEUR ET D INSPIRATION.SUR 2 MATCHS GUARDIOLA N A PAS SU TROUVER DE NOUVELLES CONCEPTION DE JEU POUR CONTRE HIDDINK.IL FAUT PENSER A TROUVER UN AUTRE ENTRAUINEUR POUR LA SAISON PROCHAINE.

  • rpellisi
    rpellisi     

    comment mr platini peut il expliquer ces ERREURS d-arbitrage c'est honteux de priver chelsea (je suis olympien et pas anglais) de SA finale de cette maniere . Mrs platini et Mrl arbitre si vs en avez expliquez moi comment vs pouvez encore croire en quelque chose apres cela il y a bien un arbitrage a deux vitesse et tjrs en faveur du plus grand sauf si comme les feres duhame... on n'aime pas une equipe ex om/tfc HONTE AUX TRICHEURS qui dicreditent les quelques bons arbitres et vont faire que l'on va aller vers le rugby qui lui essaie au moins de faire le minimu et surtout le fait bien pas de rage a la sortie d'un match et des copains des 2 bords fetant victoire/defaite ensemble prenez mr Platini et consort des lecons...

Votre réponse
Postez un commentaire