× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Guardiola : « La tactique, ça peut faire des dégâts »

Mis à jour le
Pep Guardiola
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • corazonblaugrana
    corazonblaugrana     

    Bonjour , quel talent ce barça !! Les pseudos specialistes nous avaient promis la deroute ... Malgre un Real jamais aussi fort ( sic) , un Barça en perte de vitesse qui n'a plus faim ( re-sic ) et l'offrande d'un but au bout de 25 secondes le résultat final reste le meme !!! Le Barça ne s'est jamais affolé , il a mis son jeu en place et petit a petit et de façon inexorable , a pris le dessus sur le Real . La différence de niveau technique est énorme entre les deux équipes . Guardiola a "mangé" mourinho tactiquement . Je ne suis pas sur que mou se soit rendu compte qu'en 2 eme mi-temps le Barça a joué en 3/4/3 !!! Bravo aux appotres du beau jeu ...

  • Arnaud2607
    Arnaud2607     

    Entierement d'accord avec toi, il suffit juste d écouter Mourinhio à la conférence de presse d apres match, qui ne l admet pas! Lui qui est tres fort dans les conférences de presses, il a meme perdu dans celle ci ! Guardiola a presque tout bon, comme a chaque fois contre le real !

  • masdar
    masdar     

    Le dernier Classico Barça-Real a montré les limites de MOURINHIO sur le plan technico-tactique et strategique.On a bien senti la chape de plomb tactique qui pesait sur les epaules des joueurs qui ont produit un foot-bal academique depourvu de gestes artistiques et instinctifs.

Votre réponse
Postez un commentaire