Mis à jour le
Eidur Gudjohnsen quitte le FC Barcelone pour Monaco
 

L'international islandais Eidur Gudjohnsen a signé à l'AS Monaco dans les dernières heures du mercato. L'ancien attaquant du FC Barcelone nous explique pourquoi il a choisi le club de la Principauté.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ellobo
    ellobo     

    bonne recrue pour l'asm et pour la ligue 1 j'espere qui va cartonner en championnat un grand respect pour ce joueur discret humble et un vrai sens du but

  • Lorenzi_ASM
    Lorenzi_ASM     

    Trés fair play !! Cest suffisament rare pour le souligner, alors bravo suporter Parisien et je tenais à dire que Paris ma impressioné face à Lille surtout Sessegnon ! Je suis trop préssé detre le dimanche 13 septembre ( le jour de mon anniv^^) pour voir cette nouvelle équipe de Monaco contre Paris, j'en salive d'avance en esperant que Monaco me fasse un beau cadeaux en gagant comme contre Lorient l'année derniere le 13 septemebre dernier !
    Et surtout je tien à remercier Mr Keller qui est souvent critiqué, qui à trés bien travaillé pour ce mercato !!Allé Monaco =)

  • Ghani
    Ghani     

    Pas mal cette compo, y a du talent dans cette équipe fallait juste qu'elle soit bien entouré. J'espère que Gud réussira en L1 !

  • paris7
    paris7     

    je trouve que monaco a une belle ekip tout en étant supporter du psg c vrai avec nimani, park chu young, gudjohnsenet pino en attaque pui mollo, coutadeur, néné c'est kom mm beau devant ptet la défense un peu faible mais il peut y avoir du jeu et du beua jeu notamment voila

  • thomasmfc
    thomasmfc     

    Et si l'équipe de Monaco était celle ci qu'en penseriez-vous?:
    Gardien: Ruffier
    Arrière droit: Modesto/Adriano
    Arrière central droit: Mongongu/NKoulou
    Arrière central gauche: Puygrenier
    Arrière gauche: Muratori
    Milieu défensif central droit: Perez
    Milieu défensif central gauche: Eduardo Costa
    Ailié droit: Alonso/Pino
    Ailié gauche/ Nenê
    Milieu offensif central:Coutadeur/Mollo
    Attanquant: Gudjohnsen

  • frencherou
    frencherou     

    oui ca si ca pouvait fer,er le grande bouche de riolo quand aux capacités de guy Lacombe ce ne serait pas un mal! Mais j'imagine qu'il trouvera toujours une autre raison au succès monégasque si celui-ci arrive...
    allez l'ASM!

  • pROUT1812
    pROUT1812     

    C'est éxitant tous sa!! Et j'espère de tous coeur qu'avec l'apport de coutadeur et Gudjohnsen, Monaco va venir titiller le quatuor de devant!! Bon je m'emballe peu être mais cette saison je la sens bien!

Votre réponse
Postez un commentaire