× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Paul le Guen
 

Les joueurs de Paul Le Guen reçoivent les Portugais de Braga jeudi pour une confrontation en 8e de finale aller de la C3 qui aiguise les appétits parisiens.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • toof
    toof     

    tu oubli le werder et OM (même si je suis parisien) car ces derniers ont pour objectif uefa. Je ne sais pas pour paris pour l'objectif est de batre lyon avant tout, ensuite un beau parcour en uefa me ferai très plaisir.

    Enfaite c'est simple, si psg passe braga et que le tirage est favorable a paris, c'est dire évité tes équipe cité et les miennes alors la à partir des demis l'europe se transformera en objectif prioritaire.

    Date ou ont en sera beaucoup plus sur les capacitées et objectif du psg milieu avril.

    Après si tout va bien je m'enflammmmmmmmmmmmme

  • Ju35131
    Ju35131     

    Pardon, j'ai oublié de dire que je pense que cette année, la C3 se jouera entre le CSKA Moscou ; le grand Shaktar Donetsk ; ou le Zénith St Pétersbourg...après, il se peut qu'on ne soit pas d'accord avec moi, mais si le PSG pouvait créer la surprise, ce serait de très bonne augure !! Allez Paris !!

  • Ju35131
    Ju35131     

    Très bon état d'esprit du coach parisien, selon moi, qui garde les pieds sur terre. Paris SG a cette année, une épuipe pour aller au moins en quart de finale de l'UEFA, et postuler pour la victoire finale en championnat (ou le cas échéant, au moins la deuxième place, synonyme de qualification pour la C1).

    Paris is magic !!

Votre réponse
Postez un commentaire