Guillaume Borne prêté à Brest

Le défenseur de Rennes, Guillaume Borne, 20 ans, a été prêté mercredi à Brest sans option d'achat.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • thousand sunny
    thousand sunny     

    borne a creuser sa propre tombe

  • les guignols
    les guignols     

    mais d'ou tu t permets de dire cela tu crois pe etre y connaitre quelque chose au foot et surtout la vie de footballeur !! crois moi c la meilleure decision qu il ait pu prendre !!! rester a renne aurai été une honte !! car personne ne lui a vraiment fait confiance !! rester a rennes pour jouer en CFA oui c sur ca aurai été intelligent !!!!!! a 20 an etre enligue 2 !! c une très belle reussite et une grande carrière a venir !!!!

    c une vrai honte de voir des mecs parler de choses qui ne connaissent mm pas !!!

    Je suis très vien placer pour avancer cke je dis !!!!!!

    slut les guignols

  • lolipop
    lolipop     

    supporter rennais ce sont pas des supporter vous crachez sur vos joueur franchment avant de critiquer pensez a eux si il est parti c'est qu'il avait besoin de reprendre confiance.

  • LAGOME
    LAGOME     

    enfin un vrai supporter je ne pense pas que guillaume ai eu le choix depuis que LACOME est arrive il est sur le grill un des meilleur de sa géneration à ce poste (equipe de france des jeunes plusieurs fois ) il est auourd hui en plein doute sa titularisation contre marseille etait un cadeau empoisonne la preuve; je peux vous confirmer qu il aurait préferé jouer à rennes

  • sup44
    sup44     

    Tout à fait d'accord avec toi.J'ai l'impression que les soit disant supporters ne savent pas lire. Une boullette peut arriver à tout le monde

  • jimbo35
    jimbo35     

    vous etes vraiment graves vous tous !!!
    Avez-vous lu le titre de l'article au moins ? il est "preté" à Brest, et sans option d'achat. A mon avis ce n'est pas le joueur qui choisi s'il va etre preté et encore moins où !
    croyez-vous vraiment que Moussa Sow l'an dernier rêvait d'être prêté à Sedan ? (avec tout le respect que j'ai pour les sangliers)
    Alors du calme, ne crachez pas sur lui, il n'est sûrement pas maître de ces décisions.
    Franchement vous me faites pitié et honte!

  • phiphi35
    phiphi35     

    Tu devais sûrement faire partie des soit disant supporter de rennes avec un maillot de l'OM lors de la rencontre de rennes - marseille! Honte à vous qui salissez la bretagne alors rentrez chez vous faux bretons et vrai parisien!

  • phiphi35
    phiphi35     

    Slt, Je pense qu'il faut que Borne puisse reprendre confiance en lui et il vaut mieux qu'il soit brestois que parisien ou marseillais voir Lyonnais! Bonne chance à Borne!

  • phiphi35
    phiphi35     

    je veux juste dire que depuis quarante ans je suis rennais et je trouve injuste l'acharnement que l'on porte à borne car même si contre marseille il fait une erreur de défense qui entraine un but contre nous il reste un jeune du centre de formation et mérite donc tout le soutien de ses supporters. Allez rennes réveiller vous et soyez de vrai supporter et non des faux semblants comme les parisiens ou autres. vive le stade rennais

  • tiz djess and sum
    tiz djess and sum     

    il s'exile au soleil voila la vrai raison

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire