Lionel Mathis
 

Fier de ses racines bretonnes, le modeste promu Guingampais accueille le géant Paris Saint-Germain ce samedi après-midi à l’occasion de la 22e journée de Ligue 1 (17h). Malgré le gouffre qui sépare les deux villes, l’EAG ne fait aucun complexe.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • tetra
    tetra     

    Ici nous sommes sur RMCinfos et non sur RMCsport ..

  • le pins
    le pins     

    hé ol lie moi encore ca encore meilleur que hier ,que du bonheur de voir de telle article mais au faite on voit pas l ol dans le futur ils sont ou oupsssssssssss désolé y a plus une tunes hihihihihi ,et c est comme ca qu on reconstruit un club et pas avec du papier hihihi Un économiste voit Paris dans le Top 3

    Bastien Drut est docteur en économie et il annonce que le PSG devrait être sur le podium des clubs les plus riches d'ici un an.

    Le rapport annuel du cabinet Deloitte sur les revenus des clubs de L1, faire parler de lui.

    Après l'analyse de la cinquième position du PSG et ses énormes contrat de partenariat, un docteur en économie a annoncé sur le Plus du Nouvel Obs, que le club de QSI devrait figurer dans le Top 3 l'an prochain et que les autres milliardaires vont définitivement être déclassés.

    Globalement, on sent bien que quelque chose a changé dans le football européen ces deux dernières années.

    Si les années 2000 ont vu l’arrivée des "simples" milliardaires dans
    le football européen (à Chelsea, à Manchester City, etc.), les années 2010 ont vu l’arrivée d’une institution avec une puissance financière extrêmement plus élevée.

    Le rapport Deloitte montre que le PSG a clairement gagné la bataille des "clubs de riches" en ayant distancé facilement Manchester City et Chelsea (à respectivement 316 et 304 millions d’euros de recettes en 2012-2013).

    Et le club francilien ne s’arrêtera pas là !

    Nous pouvons déjà nous donner rendez-vous dans un an pour évoquer la présence du PSG sur le podium des clubs avec le plus de revenus d’Europe.

    En plus de nouveaux sponsors éventuels, le PSG pourra aussi compter sur une augmentation des revenus TV dans les années à venir à priori
    et le merchandising devrait aussi exploser au niveau mondial. un vrais bonheur pour notre futur hein tu en pense quoi pauvre lyonnais hihihi

  • le pins
    le pins     

    et pour finir tu mérites de belle claques quand meme mais tu le sait hein ..... qui sait un jours hihihihi!!!!!

  • le pins
    le pins     

    hé rigolo de kermess tu parles d évian fait gaffe que demain tes filles ne boivent pas l eau hihihihi et la croit moi que je serait derrière toi pour te le rappeler ou a moins un arbitrage pros aulas soit au rdz et la on parlera pas du jeu mais bien des magouilles a la sauce aulas lollllllllll

  • OLlandOL
    OLlandOL     

    allez les bretons : comme evian et monptellier

Votre réponse
Postez un commentaire