× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

Le nouvel entraîneur boulonnais Laurent Guyot reconnait que son effectif est encore en construction à moins d’un mois de la reprise. Il confirme par ailleurs l’arrivée imminente de Bira Dembele et avoue que sa quête d’un gardien n°1 est compliquée.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • juju44300
    juju44300     

    et grand parl pas de nantes kan tu c est pas ce kil cest passé .. bougie a nantes c est pas guyot qui a gaché le club il est tres bon et tres compétent soi heureux d avoir un darocha d a boulogne aussi il va motiver les troupes et faire de vs une bonne mentalité pour la ligue1.a nantes president egal zero par contre.

  • ch'ti ribery
    ch'ti ribery     

    zero monsieur le coatch!nous sommes le 19 juillet et pas de resultat niveau transfert et jeu,tous le monde se met a nous appeler le nantes bis,pour l'instant nous ne sommes pas taillés pour la l1,alors un conseil si vous voulez pas des manifestations a la nantaise bougez vous le cul car ont ne veut pas être ridicule,ici a boulogne ont a notre honneur a défendre.boulogne c'est avant tous un club de guerrier,pas de poule mouiller!!bougez vous.

Votre réponse
Postez un commentaire