× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Guyot limogé
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • vincent c.
    vincent c.     

    enfin, cela fait 18 mois que les sponsors et le public attend ça! c'est simple guyot c'est le sosie de domenech! il est arrivé a boulogne apres avoir laissé avec le dizet nantes dans la merde, en cassant le dynamique de Montaneir! recrutement zero,da rocha son pote a plombé lemilieu! il nous a fait un seul jeu avec 5 defenseurs et nous virer nos meilleurs joueurs! il etait completment impopulaire! c'est meme pas pour les resultats qu'il a été viré! c'est parce qu'il etait completement impoulaire, borné et fier! quitte a perdre un match il allait a l'inverse de la logique uniquement pour montrer que cetait lui seul qui décidaient ! il ne jouait pas pour gagner mais ne pas perdre! aucune ambition, jeu trop bas les attaquants comme thil ou blayac devaient defendre avant d'attaquer! enfin enfin merci! depuis qu'on ne voulait plus de ce nigot! estevan nous fera que tu bien! merci père noel !

  • Fan5
    Fan5     

    Pour sûr, il s'agit d'un coup de balai monumental. Il affecte l'entraîneur, l'entraîneur adjoint, le préparateur physique.
    Si les raisons appartiennent au Président, elles répondent naturellement à une houle de mécontentements qu'il était difficile de contenir. Car ce triumvirat a fortement décu, privilégiant, au travers de discours répétitifs et creux, l'arrogance à la réalité.
    Aujourd'hui, c'est l'avenir immédiat qui m'importe, car il concerne une équipe d'hommes qui, plus que jamais, doivent se serrer les coudes autour de quelque leader emblématique.
    A n'en pas douter, l'éléctrochoc sera salutaire. COURAGE.(La marque des Boulonnais!)

Votre réponse
Postez un commentaire