Mis à jour le
Hamouma : « Jouer le haut de tableau avec les Verts »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Géant Vert
    Géant Vert     

    Lyon et surout marseille c'est cho économiquement en ce moment.De plus a sainté un joueur comme hamouma si il fait pas le con il est titulaire en pouissance fait 3 4 bonnes saisons et part pour un grand club comme payet ou matuidi.Par contre il faudrait que l'on accroche l'Europe pour consever justement ses bons joueurs....Cette année a part psg et lille qui me semblent au dessus pour l'instant(montpellier va lacher des points a cause des 6 matches de c1 a l'automne)pour le reste cela va etre la bagarre entre om/ol/bordeaux/montpellier/rennes/asse/toulouse...

  • ARMEVILLE
    ARMEVILLE     

    Completement faux. MR POLPOL.Se qui est bien c'est que certain parle sans connaitre reelllement les dossiers. forcer de trouver des escuses a des clubs, dit plus huppés par les médiats de part de tres bon ressultats ces dernieres annees. Mais désolé il avait bien choisit sainté (et avait deja précisé ce choix que se soit lui et son agent) depuis un bail, mais il faut suivre l'actualité des clubs concernés correctement et ce n'est pas lui qui a fait trainer le dossier en longueur mais fortin qui attendait une plus grosse offre. HAMOUMA etait prioritaire pour sainté mais avait deja activé d'autre piste. Les ol om, justement pour attiré des joueurs qui sois disant en reve, proposent des salaires demesuré mais on voit qu'une fois des resultats en dessous des objectifs remunerateurs sont tres largement en deficits.C est facile d'avoir de l'ambition avec des salaires surcotes mais seulement sa marche uniquement quand il y a des resultats. quand c'est pas le cas et bien on paie les pots casseés. il y a 3 ans on a connus sa a sainté et pour quel resultat? NADA. Hamouma porter le maillot de l'om petit mais son choix sportif etait belle et bien sainté.
    C'est clair que a sainté on est pas pres d'avoir un titre. Mais l asse est un tremplin pour tout les joueurs en devenir ou a tres fort potentiel voulant jouer avec un minimum de pression mais serainement, avant d'aller ailleurs pour visé le titre dans le club du moment de ligue 1 selon les annees ou a l'etranger.
    CORDIALEMENT

  • polpol_
    polpol_     

    hamouma ne dit pas la vérité,il est à st étienne par défaut,car les clubs qui soit-disant le voulaient ont démenti , seul sainté était intéressé,si ça a trainé avec st étienne c'est qu'hamouma espérait qu'un club plus huppé le contacte,ne voyant rien venir il a dû se rendre à l'évidence.Il avait déclaré que son rêve c'était l'om et que bordeaux et lyon étaient deux grands clubs aussi.A aucun moment il n'a mentionné saint-étienne.qu'il ne dise pas qu'il a choisi sainté,il avait pas d'autre choix.

Votre réponse
Postez un commentaire