× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Contacté par le quotidien suédois Expressen pour commenter la main de Thierry Henry qu'il n'a pas signalée, l'arbitre suédois de France-Eire, Martin Hansson a répondu qu'il ne pouvait pas parler.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • gigi66
    gigi66     

    l'arbitre trop loin de l'action c'est lui le fautif il n'a pas fait son travail

  • val-du-56
    val-du-56     

    Qu'il y ait eu main, c'est indéniable ! C'est aussi reconnu par le principal intéressé. Qu'on accuse cette main d'être volontaire, je trouve que c'est "too much". Là messieurs les britanniques irlandais, vous allez trop loin ! Votre hargne, appellée "fighting spirit", qui s'exerce contre les autres nations, y compris en rugby, est parfois un peu choquante... Ceci dit, nous sommes désolés, nous les français, c'est un fait de jeu et l'arbitre est le seul maitre sur le terrain !

  • niolo
    niolo     

    deux matchs que je vois arbitre par hansson et deux catas rral om expulsion et penalty imaginaires et france eire but de la main ce mr arbitre a la maison il faut qu il arrete

  • toulousain_g
    toulousain_g     

    Ridicule de mettre 5 arbitres, pourquoi pas 7 ou 9 ?
    Il y aura 5 fois plus d'occasions de polémiquer.
    La vidéo est la seule solution : en rugby elle a réglé 99% des cas litigieux. Le foot n'en veut pas parce que les grosses équipes bénéficient de largesses arbitrales que la vidéo interdirait.
    Bravo Henry, tu as joué avec la seule règle du foot : pas vu, pas pris !!!

  • JLD
    JLD     

    ca a largemetn fait ses preuves ce pauvre arbitre comme d'autre va se faire lyncher alors qu'on voit bien a vitesse reelle que tu vois pas la main c le ralentis qui te permet de le voir et lui il l'a pas faut pas deconner qd meme c un etre humain pas robocop platini bouge toi tu tues les arbitres la et l'impartialite

  • JLOAN
    JLOAN     

    D ou il est l arbitre ne peut pas voir la main, c est plus le juge de touche qui est mauvais sur ce coup là ! vive le 5 eme arbitre !

Votre réponse
Postez un commentaire