× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Hantz dénonce un « arbitrage humiliant »

Mis à jour le
Hantz dénonce un « arbitrage humiliant »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • iBaXtia
    iBaXtia     

    C'est complètement vrai ! Mais tu vois, cela fait des années que cela en est ainsi :S, la ligue a toujours repoussée les corses ( depuis le drame du 5 mai 1992, la tribune provisoire de furiani qui s'éffondre, faute de la ligue et TF1 voulant absolument une tribune qui etait en rénovation, faisant n'importe quoi pour la diffussion de Bastia-marseille en 1/2 finale de la Cdf ) ! SCANDALE !!!! Et encore bravo à Auxerre ! :)

  • mika29
    mika29     

    J'étais au match ce soir je confirme que l'arbitrage de ce soir était une parodie, Auxerre n'avait pas besoin de ca pour gagner, ils étaient déja supérieurs.
    Mais bon admettons pour la 1ere expulsion Sans était en position de dernier défenseur, mais alors la 2eme c'est tout simplement un scandale 1ere faute d'un joueur auxerrois que l'arbitre ne voit pas apres kazri se jette sur le ballon ca valait un jaune au pire et la Mr Gautier colle un rouge on sait pas pourquoi, en 2eme mi temps un joueurs bastiais se fait tacler par derriere par un joueur auxerrois pas de carton on ne sait pas pourquoi. Franchement j'ai vraiment cru qu'il en voulait personnellement a Bastia l'arbitre. Et puis alors pour les échaufourés de fin de matchs j'étais à coté c'est un stadier auxerrois qui a chambré la tribune bastiaise sur le 4eme but ca aussi c est un scandale. Le public bastiais a peut etre une réputation sulfureuse mais la sur ce match rien a dire sauf 2/3 pétard qui ont explosé (on se demande d'ailleurs comment c'est rentré au stade......) c'est ce geste stupide d'un stadier qui a mis le feu aux poudres

  • iBaXtia
    iBaXtia     

    Il a raison, l'arbitre a été ingras, je suis supporter du club depuis toujours, sachant reconnaitre nos tort, j'avoue qu'Auxerre nous a dominé de long en large en passant par le travers, mais l'arbitre n'ont seulement humiliant et insultant, mais également injuste ! sans son arbitrage, on aurait "pu" faire quelques chose ! C'est reparti comme en quarante ! Pourquoi en national on a pas ce soucis et en ligue 1/2, Cdl et Cdf on en a !? Mr Thiriez des réponses ? car si la situation ne change pas et seul paris marseille et lyon sont "favorisé" où on va ? Ce qui d'ailleurs nous a amené ( les français ) à ne plus etre competitif niveau européen ! C'est scandaleux !!!!!!!! J'éspère que la voix du coach sera entendu ! Que l'arbitre fasse son job !! Sur ce au revoir ! et bonne chance à tout les clubs de France ! Et à tout les supporters et également à RMC ! Bonna Sera !

Votre réponse
Postez un commentaire