× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Eden Hazard et Moussa Sow
 

Grâce à son prodige belge, buteur à la 91e minute, Lille a arraché la victoire (2-1) à l’issue d’un derby poussif contre une bonne équipe de Valenciennes. La réussite du futur champion ?

 

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • pat62150
    pat62150     

    Pas possible de lire cela :trés difficile pour Lille ,mais pour Lyon contre Rennes c'est dans la poche.

  • pat62150
    pat62150     

    Lille,hier aurait pu se faire contrer et perdre dans cette derniére action.Mais le Losc a joué et a marqué .La chance faut la provoquer pour l'avoir.Pour le calendrier,il faut jouer match par match sans sous-estimer l'adversaire.Et pour Aulas ,l'amitié entre Montanier et Garçia n'a pas joué en faveur du losc !

  • ZAGAR
    ZAGAR     

    c'est la 4° fois qu'on gagne dans les arrets de jeu et c'etait le 16° but dans le dernier quart d'heure, c'est la preuve que le losc joue pour gagner et ne se contente pas du nul, voila la difference avec les autres saisons, le club grandit et comme tous les grands clubs lille joue la gagne, uniquement la gagne.

  • ZAGAR
    ZAGAR     

    c'est parce que tout le monde nous craint maintenant que le losc n'est plus ce rouleau compresseur. Mais malgrés ca, le losc est toujours aussi bon et ne craque pas, et puis ca reste a prouver quand meme parce qu'a marseille par exemple on les a bouffés techniquement, tactiquement et physiquement !

  • Carnus le Romain-
    Carnus le Romain-     

    Lille n'est plus le rouleau compresseur d'hier, mais a du mal a gagner ses matches. Reste à savoir si la chance qui leur sourit va les accompagner jusqu'au bout...

  • nicolosc
    nicolosc     

    Qu'est ce qui se passe vivamiami ? T'es pas en forme aujourd'hui ? Rien sur Hazard notre milieu de terrain complètement surcôté qui ne marque pas autant de but qu'un attaquant de pointe qu'il n'est pas ...?
    Comme quoi il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! lol

  • poulayz
    poulayz     

    j'ai trouvé Lille un peu moins bien sur ce match. 2 but dans les arrêts de jeu sur les 2 derniers match. Pour l'instant y' a la réussite mais ce n'est plus le Lille irrésistible.

  • fatalite
    fatalite     

    je ne sais pas s'ils vont être champion mais ils ont la chance du champion, gagne à Marseille et VA pendant les arrêts de jeu , c'est peut être un signe

  • CLR
    CLR     

    en effet, l'OL, l'OM ou Rennes ont tous eu des blessés cette année (même beaucoup) mais Lille, incroyable, n'a pas eu le moindre problème. Pas le moindre. A mon sens, elle est là, la chance du champion. A moins, qui sait, que soudain ça leur arrive aussi. Mais ça, bien sûr, on ne peut pas le souhaiter (même si cela remettrait tout le monde à "égalité") Pas de blessés, c'est un signe du destin.

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    déjà c'était à valenciennes et deuxièmement , on essaie d'analyser le match des lillois . DONC EN CONCLUSION , VOUS AVEZ FAILLI PASSER A LA TRAPPE MAIS VOUS AVEZ GAGNE ... la chance du champion !!!!!!!! autre raison , vous avez un fabuleux joueurs : hazard . PRIEZ qu'il ne se blesse pas

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire