Alors que les plus grosses cylindrées européennes lui font les yeux doux, le milieu offensif belge veut rester à Lille… pour le moment.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • que des rigolos
    que des rigolos     

    Vous pouvez le garder rami qu'il joue aux cartes.Heinze pour zero c'est ça les vrais affaires et c'est ça un vrai joueur ,vendez a lyon c'est la meme famille.

  • LOSC 974
    LOSC 974     

    une fois qu'ils sont partis de Lille, j'aime autant qu'ils ne réussissent pas comme ça ils affaiblissent l'équipe qui les ont recrutés. C'est pour ça que je ne comprends pas les dirigeants lillois, ils devraient vendre nos bons joueurs à l'étranger car ils renforcent nos concurrents dans le championnat, c'est stupide...

  • hazard59
    hazard59     

    Mué mes avec affaire keita il vont arrête les transfère donc ils iront plus a Lyon surtout pas a bordeaux et encore moins a paris il iras en espagne ou en englettre

  • hazard59
    hazard59     

    il iras jamais a bordeaux faut pas rêve le losc et pas con il a les épaules sur la tête et il iras jamais a Lyon donc arrêter de rêver bordeaux mettra pas 30 millions € il ira pas a om nn plus il ira a Barcelone ou au réal ou mu bordeaux on deja eu du mal a mettre 15 pour gourcuff alors ses bo rêver ^^

  • ....
    ....     

    et quand ils partent ils font rien.

  • LOSC 974
    LOSC 974     

    vous savez bien que les bons joueurs lillois vont à l'OL car Aulas le mécène prend nos joueurs aux tarifs demandés par les dirigeant lillois. Quand Marseille a voulu Rami, ils n'ont pas compris le tarif et donc ils l'ont pas eu. Quand Seydoux(Michel, celui de Lille) a dit 18 millions pour Bastos, l'OL a payé. Un club qui monte, c'est Lille car maintenant les autres dirigeants savent tres bien que nous vendront à notre tarif qui est toujours stipulé dans la clause du joueur l'année précédente avant qu'il s'en aille. Si L'OM veur Rami, j'espère qu'ils ont compris qu'il faut pas discuter sinon, il se le feront souffler. Si on joue la Champion's League en fin d'année, ça changera beaucoup de choses pour les transferts, certains joueurs ne partiront pas pour ne pas la disputer dans un club supposé supérieur. Je pense que Lyon va nous ressortir la planche à billets pour Gervinho, Rami et Hazard ( on étale les départs sur 2 ans sinon ça leur fait trop cher...) Allez le Losc.

  • trepan47
    trepan47     

    Pardon, om78..un grand club européen en france c'est Lyon ET CELUI EN DEVENIR , c'est Bordeaux; qu'irait il faire à Marseille ??

  • lamateur
    lamateur     

    A la place de Chamack avec Gouffran sur le côté,il pourrait faire des malheurs!!

    Mais j'ai peur qu'il se montre trop gourmand pour venir à Bordeaux ou pour la ligue1 en général(sauf que l'om et surtout l'ol ont plus les moyens).
    En plus on risque récupérer Cabaye cet été,à deux pour l'intégration ce serait nikel... et puis on sait jamais,que par miracle il ne soit pas vendu à l'ol pour quoi on en profiterait pas(j'imagine que sur ce point,on se comprendra avec certains marseillais.)

    Soit lui, soit Dia(Nancy) soit Rémy(Nice) voire Gameiro(Lorient),il nous en faudrait un d'entre eux pour remplacer Chamack!

  • OM78330
    OM78330     

    S'il veut en fin de saison il peut venir signer son contrat à l'OM mais ne rêvons pas , ce futur crack prendra le risque de s'engager dans un gros gros club européen ( Real ? Barça ? )alors qu'un passage dans un grand club français ( OM , OL , PSG ou Bdx )lui ferait du bien pour la suite de sa carriere car rien ne dit qu'il s'imposera dans ces clubs là !!!

  • Drogba91540
    Drogba91540     

    Pour son bien et a fortiori pour celui de Lille je pense qu'il devrait y rester encore une saison supplémentaire au moins. Ce joueur est bourré de talent mais il ne faut pas qu'il se brûle trop vite les ailes en partant à létranger. S'il veut partir qu'il reste au moins en France, d'ailleurs dans ce cas j'aimerai bien qu'il vienne à l'OM on l'accueillerait les bras grands ouverts :). Plus sérieusement j'espère le voir encore l'année prochaine sur les terrains de ligue 1 car ce type de joueur fait plaisir à voir et c'est vraiment ce que j'aime dans le foot, rapide, dribbleur, percutant ne ménageant pas ses efforts et a encore, selon moi une grande marge de progression.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire