Mis à jour le
Président du PSG de 1973 à 1978, Daniel Hechter se montre très critique visà vis de ses successeurs et des joueurs de son club de coeur
 

L’ancien président du PSG, Daniel Hechter, évoque notamment la prime de maintien que certains joueurs auraient demandée.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Blist?
    Blist?     

    Oui mais à la difference près que ce sera déjà le cas. S'ils descendent leur salaire sera d'office diminué d'1/3. Et puis n'oublies pas que les joueurs qui ont demandé ca c'est qu'ils sont déjà parti dans leur tete. Donc, leur reflexion c'est : Filer nous du pognon, on vous rend service un dernière fois, on remplit notre compte et après CIAO, on se casse. Voilà ce que ca veut dire cette demande prime. Il faudrait publier les noms de ces mecs pour qu'ils soient grillés dans tout les clubs!!!!

  • Sosilkao
    Sosilkao     

    Moi je leur dirais à tous "si on descend votre SALAIRE SERA DIVISE PAR 3" je pense qu'ils courraient beaucoup plus!!!!

  • Laurent R
    Laurent R     

    Non mais on marche sur la tête là, une prime en cas de maintien!!! Faut vraiment être gonflé! Ceux-là oui ils méritent qu'on casse leur bagnole! Ils sont payés une fortune pour jouer comme des billes au point de couler le club et ils la ramènent ?
    Ceux-là il faut les coller sur le banc des remplaçants de CFA jqà la fin de leur contrat, et surtout pas leur laisser les clés du maintien!!!!

  • Piepre36
    Piepre36     

    De quel droit il parle aujourd'hui celui la? S'il était aussi bon pourquoi il n'est pas resté? Si ses successeurs ont été si mauvais, comme il le dit ,pourquoi il n'est pas revenu ? Cela fait 30 ans qu'il a été président. S'il ne s'est pas apperçu qu'en 30 ans tout a changé, il faut qu'il rejoigne plutôt le Comité Miss France et Genevieve de Fontenay. Ses propos sont has been, comme elle, la nostalgie des années 70 c'est bon pour les yés yés. Il n'est même plus crédible alors le "j'ai entendu que..." c'est du pipeau

  • wigum 06
    wigum 06     

    le psg et en crise depuis 7 ans et sauve les meubles avec une coupe par ci par la . mauvaise gestion la tourniquette president ,entraineur ,joueurs et je leur souhaite bien du courage car cela sera tres compliquer vu les a cote. issa nissa

  • Flaco
    Flaco     

    on sent qu'il reste de la rancoeur chez cet homme...mais nous supporters, on oublie rien, et honnetement, plutôt que de deversé son fiel, il ferait mieux de la fermer, on a pas besoin de ça en ce moment.

  • fandelom
    fandelom     

    je suis pa d'accord avec toi en disant qu'il y a une pression médiatique, mais dans tous les clubs médiatisé elle existe cette pression, en espagne,italie, allemagne, en france avec l'om, lyon, donc ce n'est pas une excuse, le problème c'est paul le guen qui en début de saison ne fais pa jouer pauleta, yepes, fais jouer des jeunes les enleves remet les anciens, laisse landreau commettre bourde sur bourde, donc le président cyazac aurais du limoger paul le guen comme marseille là fais avec emon, est on vois le résultat, qu'a fait le guen a rennes : rien au glasgow rangers rien, juste a lyon ou tous les entraineurs meme les mauvais réussisse donc mr le probleme c'est paul le guen

  • fandelom
    fandelom     

    d'après mr hechter les joueurs parisiens réclamerais une prime en cas de maintien, su cela s'averais véridique je trouverais cela vraiment lementable de la part des ces joueurs qui pour la plupart gagne énormément d'argent,donc si ils ont une prime ils jouerais beaucoup mieux que sans prime?

  • fred13
    fred13     

    tous d abord je suis fier etant supporters de CAEN que MALHERBE ais bature paris samedi.maitenant,je suis degoutee de la pression mediatique envers le PSG,pression des supporters c normal ok mais alors que dire des journeaux,radio,tele pffff c du n importe quoi.pour moi certaine personne veulent mettre la main sur le PSG et font de la MANIPULATION mediatique afin de ce placer en premier ligne . bon courage a vous supporters du PSG et mathematiquement rie est perdue.

  • jac71
    jac71     

    Effectivement, tous derriere l'equipe, mais quand je vois le comportement de soit-disant supporters, je ne suis pas sur que l'union sacrée se fasse.Quand aux joueurs,si certains ont laché, c'est du a l'usure de 2 saisons ou on ne leur a rien epargné.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire