× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

L’attaquant français, au centre d’une vive polémique après sa main lors du match France-Irlande (1-1), ne reprendra l’entraînement que ce vendredi avec le Barça.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • marine5533
    marine5533     

    et toi t'es le genre de suppoter que j'aime pas ....car tu enterre un super joueur alors qu'il a dût faire une seule boullette dans sa carriere... tu crois que maradonna a eût sa carriere de ruiné aprés sa main ... non c'est le dieu de tout les footeux .... alors tu ferai mieu de te taire la parce que tu n'est meme pas capable de faire le tiers de ce que titi a fait pour la france .... alors quand tu dit qu'il doit etre jetter aux oubliette cest toi qui faire mieux de te cacher pour te faire oublier !!! jetter un joueur aux oubliettes pour une seules boulette ... moi franchement ca me fait chier parce que si tout ceux qui avait fait des boulettes dans leurs carriere avait était jeter aux oubliette et beh il en resterai plus beaucoup ...

  • faize34
    faize34     

    Je crois qu’il faut séparer deux événements.
    1. Le geste de Thierry HENRY est un fait de jeu, il y a une faute que n’a pas vu l’arbitre comme malheureusement dans tous les matches. Excusez moi M/ PLATINI mais si vous acceptiez l’assistance de l’arbitrage vidéo, aujourd’hui il n’y aurait pas cette polémique. Donc sur cette faute que l’arbitre n’a pas vu, cela nous ait favorable aujourd’hui, mais combien de fois cela nous a été défavorable.
    2. Par contre, la joie, les effusions et les satisfecit sont déplacés quand on sait comment a été marqué ce but, Thierry HENRY n’aurait pas du manifester une joie sachant ce qu’il a fait car il se discrédite et passe pour un tricheur. Il aurait du rester très réservé et demander à ses coéquipiers de la jouer modeste. De là à se dénoncer, je ne suis pas d’accord car ce n’est pas à lui d’apprécier si il y a faute ou pas, c’est à l’arbitre de décider.
    A la fin du match le staff et le joueurs auraient du aller voir les Irlandais en s’excusant mais qu’ils n’y étaient pour rien si l’arbitre n’avait pas siffler la faute. Et ne pas faire la fête comme si on venait de gagner un match en toute légalité. Le public aurait mieux compris et la polémique n’aurait pas enflé comme aujourd’hui.
    N’oublions pas que même si ce but n’était pas validé nous n’étions pas éliminé et avec la « patate » qu’avais notre gardien de but, il nous aurait fait un festival au penalty.
    Dommage que nous n’avons pas été éliminé car M. DOMENECH aurait demandé, en direct à la télé, à Estelle de lui faire un bébé pendant la coupe du monde. (Plaisanterie)

  • cpaname
    cpaname     

    La main de Maradona lui a détruit sa carrière?C'est pour ça que quand l'Argentine est venu giffler la France ici tout le stade lui a soufflé dans le...Henry est et restera pour longtemps encore notre meilleur buteur que tu le veuilles ou non.Maintenant si sa main vous pose un problèmes, supporter l'Espagne,l'Italie ou qui vous voulez,rassurez vous on ne vous retient pas.

  • man75
    man75     

    deux poids deux mesures !
    Henry a un geste interdit qui nous qualifie pour la CDM et tout le monde lui tombe dessus

    Zidane a aussi un geste interdit qui nous prive de la coupe du monde et tout va bien

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    Allez ! Il y a pire ce matin sur terre...On dit que ça fait buzzzzzz, mais c'est bien la vie sous influence d'Internet et de la commmmm
    jelobr 89

  • binome
    binome     

    Tout sportif honnête s'est indigné de la main de vata ,de celle de maradona etc...,il est donc logique qu'il en soit de même de celle d'henry .

  • quand meme
    quand meme     

    Des heures passées a leur apprendre respect,sportivité et valeurs du sport !! heureusement qu'ils vous ont ces enfants.. Et tout ce 'travail' aneanti a cause de monsieur Henry !! Finalement il n'etait pas si solidement ancré ce travail..

  • okaro
    okaro     

    Voilà une idée qui pourrait être étudiée, car je suis éducateur en poussins et je dois dire que les heures passées avec mes gamins à leur apprendre le respect, la sportivité ainsi que les valeurs du sport viennent de s'écrouler.

    Monsieur HENRY au moins respecter notre travaille au quotidien envers les jeunes et ce toujours BÉNÉVOLEMENT.

  • 1nvisible
    1nvisible     

    Que la vidéo serve au moins a postériori à sanctionner l'attitude antisportive de notre capitaine en respect des éducateurs et donc, suspension de 2 ou 3 match de coupe du monde.

  • trovoada
    trovoada     

    Quelle tristesse de voir la tricherie l emporter ...
    Quelle honte d etre français ...

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire