× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

L'ancien attaquant irlandais Tony Cascarino ne digère pas la main non-sifflée de Thierry Henry qui a permis à l’équipe de France de se qualifier pour la Coupe du Monde 2010.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

82 opinions
  • sea29
    sea29     

    c est sur qd voyant sa carriere a cascarino il a de quoi etre aigri par rapport a riton.aller cascarino ..,tu valais rien sur un terrain.honte sur toi oui.

  • Collectif Paluché
    Collectif Paluché     

    Venez fêter la qualification des bleus au mondial 2010 avec le Collectif Paluché et une tite mousse en chantant "Titi il a smashé"

    http://www.youtube.com/watch?v=yI9t6djVHdg

  • yobi
    yobi     

    A entendre tous les médias du monde, la france a volé sa qualif sur une main, sur ce match...Personne ne mentionne le fait que la qualif se joue sur 2 matchs , et oui ... On a fait un très bon match en irlande, remporté 1-0...si nous avions fait 0-0 là-bas, la main et l'erreur d'arbitrage auraient été anecdotiques... et l'Irlande serait en Afrique du Sud...alors il faut arreter ce lavage de cerveau médiatique...Et batiston, qui s'en souvient ?? Ses dents surement... mais aucune faute par contre...allez stop.Ce sont les règles du jeu ...l'erreur est humaine, la déception aussi bien sûr mais faut pas rentrer dans l'absurde..

  • patrcik_nl
    patrcik_nl     

    Deja 3 jours que tout le monde ne parle que de cela.Faut passer a autre chose .Pendant ce temps la, votre pouvoir vous vole( ex Europe, faite malgre le non...)Le foot c'est bien mais pas 72h sur 72h.

  • peka57
    peka57     

    je suis un (petit) amateur de foot, mais surtout j'aime le beau jeu et surtout pas les tricheurs qu'ils soient français ou non. Battiston à terre (82) porte la honte sur le gardien de but Shumacher et sur toute l'équipe allemande. La main de Maradona (86) fut un scandale et ternira à jamais le footballeur qu'il était. Quant à Henry, il avoue la main à la presse tout en sachant que le minable résultat de ce match ne sera JAMAIS remis en cause par les autorités de la FIFA. Facile, donc.
    Il restera de ce match une amère désillusion, celle de croire que tous les moyens sont bons pour gagner et tant pis pour la morale.
    Mais cette main éclaire encore de facon plus évidente la surestimation depuis des années d'un joueur au crépuscule de sa carrière dont on se souviendra comme d'un incorrigible tricheur.
    Je termine sur le besoin évident de modifier les règles d'arbitrage après ce triste résultat.
    Et je formule un GOOD GAME aux valeureux irlandais et un bonne chance à notre équipe de France pour la prochaine coupe du monde en Afsud sans Henry.

  • bologa
    bologa     

    moi meme je ss miex que le prete qui les entraine , le problme de la france c'est qu'il na ps d'entraineur ; si non avec ts se qu'il a comme joueur il y a pas mieux en europe

  • bologa
    bologa     

    c'est se que les gens ne comprennent ps c'est ça le foot , je ss d'accord avec toi , je ne ss ps français mai c'est ça le foot et laisser henry tranquille,pour ceux qui ne connaissent pas le foot ou qui n'ont jamais joué vs n'avez ps le droit de parler d'Hendry comme ça
    aller à +

  • bologa
    bologa     

    c'est ça le sport à but lucratif,et plus prcisement le foot; penser que l'on voie ts ceux qui se passe sur un terrain de foot? non, si vs avez une fois joué au foot vs comprendrais se qui c'est passé et que Henry, à juste ete trahi par son reflexe.
    Et vs aller me dire que il y ps penaltie pour Anelka? c'est vrais que les Irlandais ont bien joué mais c'est la france qui a gagné, c'est ça le foot ; juste un detail puis le match est joué

  • CLAVE
    CLAVE     

    Je ne pense pas que Henry soit un tricheur. pour s'en convaincre il n'y'a que regarder sa carrière.
    Jamais, je dis bien jamais Henry a triché ou accusé de la sorte.
    C'était à l'arbitre de faire son travail.

  • juj
    juj     

    et les irlandais, Irlande-Géorgie!!ils ont pas été hypocrites eux!toi aussi pense un peu, tu es tout aussi corrompu que nous dans ce cas!

Lire la suite des opinions (82)

Votre réponse
Postez un commentaire