× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Henry : « Manchester United mérite d’aller en finale »

Mis à jour le
Thierry Henry quitte la Ligue des Champions avec Barcelone
 

Thierry Henry est fataliste après l’élimination du FC Barcelone contre Manchester United (1-0), en demi-finale de la Ligue des Champions.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • lalao
    lalao     

    Dés le début de saison, laporta fait une faute d'une immense ampleur. pourquoi s'être acheté les services d'henry ? le malaise du Barça a tjr été coté défense, et non, il achète un attaquant de renoms, mais il a pas pensé, qu'henry après son passage a monaco, n'a joué que dans le championnat anglais, alors que le barça a déjà ronnie, messi, etto.. la saison passée a déjà été sans succès, les vestiaires invivables, des clans au sains de l'équipe, la jalousie, bref déjà bien mauvaise.
    monsieur laporta a mis l'allumette qui a allumé l'incendie.
    Le barça se retrouve comme les années d'avant ronnie et rudy.
    le barça redémarre a zéro.

  • ACTARIS
    ACTARIS     

    LE BARCA EST EN TRAIN DE RATER TOTALEMENT SA SAISON SUR TOUT LES PLAN ET HENRY PERD LE BALON D OR ET TOUT SON TALENT IL DEVRAIT RETOURNER A ARSENAL OU VENIR A MARSEILLE AU TEMPLE DU FOOT FRANCAIS

  • xor33
    xor33     

    J'espere qu'il retrouvera son meilleur niveau mais j'espere qu'on le fera jouer à son poste ou il pourra s'epanouir , à Barcelone ou dans un autre club!

  • anticag
    anticag     

    "On a perdu mais c'est pas grave...."c'est sur , y'a plus grave dans la vie qu'une defaite mais quand meme monsieur Henry...un peu plus de conscience professionnelle ..que diable!!
    il a meme plus sa place chez les Bleus ce cher titi...

  • Echo des gradins
    Echo des gradins     

    Ce garçon ne change pas, il est désespérant. Il n'a rien d'un vainqueur. Il perd la coupe du monde avec le sourire en déclarant en sortant du terrain, "c'est pas grave j'en ai déja gagné une". Là il est éliminé c'est pas grave non plus.
    Et c'est a un garçon comme cela que Monsieur Domenech souhaite faire confiance au détriment d'un Trézéguet par exemple. Je ne pense pas que ce joueur là nous entrainera vers la victoire à l'euro, trop mou ce petit.

Votre réponse
Postez un commentaire