× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Thierry Henry doit faire face à une déferlante de critiques après sa faute de main non-sifflée contre l'Irlande
 

Face à la déferlante de messages reçus sur son site de microblogging Twitter, Thierry Henry s’est excusé ce midi.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

85 opinions
  • cavola
    cavola     

    C'est une honte pour toute la France du sport. Certain grand sportifs Français qui ont fait les grandes heures du sport Français doivent se retourner dans leurs tombes.

    Henry a salit le maillot de l'équipe de France. Il a triché volé et menti sans honte !!!!
    Je ne parle même pas de DOMENECH, qui vendrait ce qu'il a de plus cher pour obtenir une victoire, il a fait preuve d'incompétence par le passé, il pratique un dialogue honteux avec la presse, avec ces adversaires (souvenez vous de l'Italie et de l’exclusion du banc de DOMENECH)
    Je ne comprends pas les instances du football Français, il doit partir au plus vite et le président ESCALETTES avec lui. Ils ont salit le sport Français.
    ESCALETTES félicitant en embrassades son entraîneur, d'avoir volé ces pauvres Irlandais !!

    Quand aux commentaires des journalistes et de certains joueurs, c'est le pompon !

    Alain Duhamel dans sa chronique a considéré que Henry n'avait somme toute rien fait de mail, et que tout était de la faute de l'arbitre ben voyons! (pour amoureux comme lui épris de justice, je trouve ces propos
    Particulièrement populiste et parfaitement contraire à ce que doit dire un journaliste).
    Le top revient à l'ancien joueur DHORASSO: pour lui HENRY a fait preuve d'intelligence, il a été plus malin et dans la vie selon lui cela sert !!
    A quand le couteau dans la poche pour percer le ballon ou pire (l’adversaire).
    HENRY n'a plus le droit d'être le capitaine de l'équipe de France, il a salit ce maillot qui l'a sorti des rangs. S'il veut se faire pardonner un temps soi peu. Il doit renoncer à porter le maillot de cette équipe et son brassard de capitaine.

    Dans cette histoire LIZARAZU a été celui qui su donné les mots justes à cette injustice !

  • athletix
    athletix     

    En effet , il n'y a pas de mot pour qualifier cette équipe de M.... et c rien de le dire.LA HONTE !!!
    Avec des gars comme Henry,on ne peut que gagner...Il est vraiment bon dans son style ,mais je pense qu'il c'est trompé de sport et devrait essayer le handball.Faire le fanfaron alors qu 'il se savait coupable en plus c'est la cerise.
    En gros moi aussi ,pour s'entrainer à faire des mains et l'acteur sur le terrain ,18 millions d'euros par an ca le fait!
    Vive les triche...
    pardon..
    Vive la France

  • gassai
    gassai     

    Ah,enfin quelqu'un qui raisonne en personne responsable,on se sent moins seul car avec autant de "moutons" du football,on en vient à se demander si la France est encore un pays digne de ce nom ou plutot un vaste terrain de football pour que la masse puisse se défouler et oublier les vrais problèmes.Vive la misère d'esprit humaine!!!

  • HONNEUR
    HONNEUR     

    Bravo les français
    bravo les denneurs de lecons
    et oui la honte , avec un peu d'honneur comment ne pas penser au peuple irlandais.
    henry et domenech dans le meme train !!!! DEHORS

  • gastounet
    gastounet     

    Combien de personnes passionnés par le foot en France déjà? Autant de "footeux" qui se détournerons un petit moment des problémes de la crise économique et qui seront occupés par le seul probléme de la main de Thierry Henry.Que faut-il de plus à tous ces passionnés de foot pour se rendre compte que tout est voulu et calculé dans ce sport;il serait grand temps de mettre un grand coup de torchon dans tout ça car ça ne ressemble plus à grand chose outre une grande "parodie du sport".Le spectacle qui nous a été donné de voir lors de ce match est pitoyable.J'ai honte pour les passionnés du foot qui n'arrivent pas à ouvrir les yeux.Trop de popularité,trop d'argent,trop d'impact,voilà le résultat lamentable d'un tel succés.

  • 71sally
    71sally     

    bon et bien messieurs les irlandais vous devez payer parce qu'en serbie la france a été sanctionnée pour une faute que l'arbitre a mal jugé , j'suis volé je vole et vive la france

  • 71sally
    71sally     

    pour ton message qui ne veut rien dire bon bah sinon a bientot pour d'autres onneries!!

  • arbitre16
    arbitre16     

    se rèjouire de la calification de la France,je pensse que tout le pays se rèjouis de faire partis du dernier vagons pour l'afrique du Sud... mais pas en trichant c'est quand meme malheureux d'etre obligè d'en arrivait la pour ce califiè...!!!

  • médard
    médard     

    entièrement d'accord cette équipe de France est trouillarde et péteuse ils ne sont bons que pour relever le col de leur tee-schirt et rouler des mécaniques dans leur voiture de sport sont-ils aussi forts pour aller chercher leur chèque à la fin du mois? et je préfère taire mes commentaires concernant l'entraîneur.

  • tontonjako
    tontonjako     

    Ne pas se réjouir d'une qualification pour la coupe du monde de football est un paradoxe bien français, même si on est d'accord que c'est pas mérité.

Lire la suite des opinions (85)

Votre réponse
Postez un commentaire