× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

Le technicien de Chelsea a exprimé son amertume à propos de l’issue de la rencontre contre Barcelone (1-1) et de l’arbitrage. Guus Hiddink a aussi déclaré comprendre les gestes de mauvaise humeur de certains de ses joueurs.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • y@nis
    y@nis     

    c'est la faute a l'arbitre et l'équipe qui mirité de gagner a perdue et bravo a hiddink il a fait du beau boulot mizu que luiz scolari

  • Alanovitch
    Alanovitch     

    Il comprend mieux ce qu'on ressenti les Espagnols et les Italiens en 2002. Il comprend mieux les Lyonnais revenus d'Eindhoven après les quarts de finale de la C1 en 2005. Malheureusement ces méthodes ont trouvé leurs limites et ont même un effet boomerang.

    Et je suis content de voir qu'il comprend mieux tous ces gens aussi...

  • Piepre17
    Piepre17     

    Je suis supporter du Barça à 150% et hier soir encore mais il faut avouer que l'arbitre à complètement faussé la donne.
    Oui il y avait bien au moins 2 pénalties à siffler.
    Je pense qu'il a voulu compenser l'expulsion sévère d'Abidal mais il a trop compensé.
    Oui j'admets que Chelsea a été volé de sa finale et avec cela le Barça n'en sort pas grandi et n'a aucune chance de remporter cette coupe.
    On en reparlera après.
    Dommage car mon coeur est aussi barcelonait.
    Et enfin pour tous ceux qui penseront différent, c'est de la foutaise

  • miguel971
    miguel971     

    OUI je pense que là ou Barcelone pouvait réclamé un penalty à l'aller, Chelsea pourrait en demander 3 sur ce match. ça sera une bele finale mais Barcelone est tombé sur un fin tacticien, Hiddink!

  • belgarion
    belgarion     

    Plus une expulsion pour la faute volontaire qui la mis ko sur une autre action. Ton contact soit disant régulier sur le penalty non sifflé sa porte un nom au judo...

  • arbitrage à 5
    arbitrage à 5     

    Fot, tu as du éteindre trop vite ta télé au match aller, car en vitesse réelle sur la caméra haute, on voit qu'il n'y a pas faute. Titi est juste déséquilibré par un contact régulier 1 seconde plus tôt. Faut arrêter d'écouter jean-michel larqué (il a bien dit hier en fin de première mi-temps que l'arbitre était super bon)

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    Mais malheureusement je crois que tout le monde le reconnait ,hormis les instances FIFA et UEFA qui ne veulent pas d'aide techniques pour les arbitres.Ne nous jetons pas sur les arbitres ,effectivement ce sont eux qui sifflent mais hélas ce ne sont que des hommes et cela va vite et certains joueurs pourraient faire Acteurs tellement ils nous bernent sur certaines actions;il faut quelques fois 4/5 ralentis pour en être convaincu,alors les pauvres Yeux de 2 ou 3 arbitresà vitesse réelle ..que dire.
    Aidons les plutôt que de tirer à boulet rouge dessus.
    Et militons pour de l'aide auprès de la FIFA qui gère les lois du jeu.

  • fot
    fot     

    N'oubliez quand meme pas le pénalti du match aller sur HENRY,et le nombre de fautes d'ALEX et BALLACK SANS sanction.DROGBA est énervé car il a mangé la feuille en 3 occasions et fait trop de simulations. Heureusement pour le football que le Barça est en finale (contre 10 joueurs ils ont continué à bétonner et se sont exposés à 1 but jusqu'à la fin). Puisque l'on nous en met pleins les oreilles avec la qualité des joueurs de Chelsea, ils n'ont qu'à le prouver en jouant au FOOTBALL.
    Je rappelle qu'ils n'ont fait qu'une finale de Champion's ligue et gagner peu de championnats avec tout l'argent de leur patron depuis de nombreuses années!
    Patience...

  • youli
    youli     

    je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre, mais contre un arbitrage d'un autre temps qui n'a plus lieu d'être.

    Avec la vidéo, il y des moyens pour éradiquer un bon nombre d'injustices et pénaliser les tricheurs ( les uns et les autres en font tant sur la moindre action litigieuse qu'ils n'ont aucune crédibilité quand ils sont vraiment dans leur droit.

    Je ne dis pas que cela règlera 100% des problèmes mais cela fera avancer les choses et ce ne pourra pas être plus injuste que ce qui se passe actuellement.

    Que dire de ces supporters qui paient des billets à prix d'or pour voir son équipe se faire "arnaquer".

    Attention : je ne blâme pas les arbitres, il ne faut pas se tromper sur mes propos.
    Il faut les protéger et les aider; ce ne sont pas des surhommes capables de lire une action au ralenti à une vitesse de l'éclair.

  • belgarion
    belgarion     

    Au départ de l'action, les deux font fautes (ce qui d'ailleurs déséquilibre Anelka), mais le croc en jambe, c'est Anelka qui le fait tout seul.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire