× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
En place depuis juillet 2008 à la tête de la sélection suisse, Ottmar Hitzfeld et ses joueurs ont une chance de se qualifier pour les 8es de finale du Mondial
 

Double vainqueur de la Ligue des champions et septuple champion d'Allemagne, Ottmar Hitzfeld est en passe de réussir son pari avec la modeste formation suisse.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Dav69
    Dav69     

    attendons de voir si la suisse se qualifie pour les 8 eme.
    etre a 11 derriere et attendre un heureux contre, moi aussi je peux dicter cette tactique sans pour autant etre qualifier de genie!!
    je reviserai mon jugement sur Monsieur Hizfeld si en prenant le jeu à son compte , la Suisse parvient à se qualifier (allez je lui accord 45% de possesion pour etre credible )

  • GrosBill
    GrosBill     

    En suisse, il n'y a pas un seul joueur correct , et l'entraineur arrive à faire une équipe qui bat l'Espagne, Domenech,il peut avoir pleins de bons joueurs, la France n'arrive même pas à battre la Chine. La différence doit se situer dans la compétence. Il demeure néamoins que la Suisse pratique un jeu d'un ennui absolu, voir 11 joueurs qui ne dépassent pas la ligne médiane, ce sera dur de marquer même contre le Honduras.

  • max57100
    max57100     

    Hitzfeld est un grand entraineur et en tant que supporter du bayern je suis le premier à le reconnaitre!!!!C'est grace à lui que la Suisse a gagné contre l'espagne au premier match.

Votre réponse
Postez un commentaire