Hoarau : « Les Bleus ? Pas à l’ordre du jour »

L’attaquant du PSG, Guillaume Hoarau, ne s’est pas défilé au moment d’évoquer un possible appel en équipe de France. Pour l’ancien Havrais, la sélection, c’est encore trop tôt.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • matthieupsg
    matthieupsg     

    hoarau bientot le roi des buteurs en EDF jle voit bien numero 9

  • titipotterpsg
    titipotterpsg     

    Ce grand maladroit comme tu le dis si bien est l'un des meilleurs butteur du championnat et le meilleur buteur de Paris qui plus es, hormis qu'il donne bcp de fil a retordre dans les airs aux défesnseurs adverse, il est très adroit contrairement à ce que tu dis. Ceci, du pied et de la tête.

  • psg94
    psg94     

    parler parler vous verrez!!!!!

  • Wéka
    Wéka     

    Ben voyons...euh...les gens ils sont payés combien pour poser des questions aussi stupides?!...oula, vite, Bardon a marqué ce soir avec Famagouste, on va vite lui demander si il pense à l'equipe de france aussi...et Zubar aussi tiens...il a pas joué, donc techniquement il n'as pas fait de connerie, donc il peut pretendre a une place aussi...y'a bien Boumsong deja...

  • XUO
    XUO     

    ça sert à quoi un phoareau?

  • om charlely
    om charlely     

    non mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!!!mais ils sont fous ces journaleux!hoarau en edf!!!et pkoi?!qu'a t il fait ou prouvé ce joueur?pkoi pas luyundula aussi?il a fait un meilleur match contre l'om ou pancrate qui lui dispute le titre de joueur du mois au psg...arretez svp ces interview ridicule ca n'a pas de sens!ce joueur a deja 24 ans on a un vivier d'attaquants a faire palir tt le monde alors laissez ce grand maladroit ou il est svp!

Votre réponse
Postez un commentaire