Guillaume Hoarau ne souhaite pas dramatiser après le revers du PSG à Monaco (2-0).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • johnnydick
    johnnydick     

    bon on na perdu,on va pas en parler pendant d mois ,et on nen perdera encore,comme d'autre equipe. mtd c la victoire dimanche il faut i croire aller paris que je sius supporter depuis 16ans

  • Jhu78
    Jhu78     

    mise a part que le milieu je le vois meilleur que ce que tu décris, en gros tu as raison.

    Le gros problème c'est le banc..c'est pas compliqué à Paris.

    Mas au complet on peut faire de bon resultats, comme l'année derniere

  • jean mouloude
    jean mouloude     

    il va vous en collé 1 ou 2but ce week end ! ce week on n'est pa encor en hiver ???????????

  • 67500
    67500     

    Guillaume l'automne et l'hiver approche et d'après tes propres paroles tu n'es pas à l'aise quand il fait froid alors que feras tu en championnat ??????????????????

  • arnodk
    arnodk     

    si le football était une science exact ça se saurait et y'aurait plus aucun intéret a allé au stade,ne vendait pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

  • jean mouloude
    jean mouloude     

    vous croyé koi ? votre équipe ne vo pa mieux que celle de la saison derniére !! on va vous montré ce week . paris c pa lorient !! le réelle niveau tu va le decouvrire contre la fiorentina é contre paris vainqueur d'une coupe d'europe................!!!!!

  • fandelom
    fandelom     

    au niveau,, et c'est normal après une période ou il n'a plus joué, d'ailleurs dans ce match, je pense qu'avec erding paris aurais gagné, car il ne manquais pas grand chose pour que paris ouvre le score, en tous cas je pense qu'hoarau va vite retrouvé sont niveau de l'année dernière, d'ailleurs il m'avais beaucoup impréssionné, il reste que l'effectif de paris et un peu juste,trop tendre en attaque, pas assez de poid physique au milieu et léger derrière surtout dans l'axe, je sais pas ce que tu en pense????

  • anticag
    anticag     

    c'est vrai qu'il a un peu bouffer le feuille ,inexistant contre Monaco en plus carton rouge, ce qui franchement me rassure pour Dimanche prochain contre l'OL...Sans Erding, sessegnon et consorts, ca va etre un peu chaud pour vous parisiens meme s'il est vrai qu'on va laisser beaucoup d'influs mercredi contre la FIO...

  • fanatikOL88
    fanatikOL88     

    Aaah,Sessegnon! avec ton expulsion dans les dernière minutes,tu plonge un peu plus le PSG vers une défaite,dimanche contre l'OL.
    En sachant que l'OL se présentera au Parc des Princes avec un match(de C1!)de plus dans les jambes,qui les auraient affaiblis,tu viens de "grillé" ce "petit" avantage au PSG,avec ton absence combiné a celle d'Erding.
    PS: dommage pour le spectacle que cette affiche prédestinée,mais bon!! nous Lyonnais(e),ont ne tant voudras pas!!

  • Jhu78
    Jhu78     

    Jesios daccord avec toi... Ce match la on le tenait..j'espere que ça serviraz de leçon au PSG, j'espere surtout que Kombouaré le soulignera.

    Esperons que ce soit une de nos rares deception cette saison. Cette année on joue mieux, quelquechose a changer dans l'etat d'esprit, j'espere que cette defaite va pas tout gacher.

    N'en deplaise aux détracteurs du PSG, aux anti parisiens sans cervelle: cette année y a un gros potentiel dans cette équipe, mais faut le prouver. Hoarau a du pain sur la planche, on compte sur lui ;)

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire