Le défenseur niçois Vincent Hognon, coupable à tort d’un penalty en faveur de Lyon, tient à mettre en lumière la capacité, selon lui, des champions de France à s’attirer les faveurs des arbitres.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • yoyo774
    yoyo774     

    tu as raison il devrait changer de metier aussi il devrait faie comédien je suis sur kil sera pris et vive les verts

  • Yadz
    Yadz     

    Ce n'est pas nouveau, mais Lyon est le meilleur à ce niveau.

  • takuta
    takuta     

    et tout sa pour du foot je rigole quel polémique y pas mort d'homme

  • badbob84
    badbob84     

    hognon na pas tord en plus il on un bon tireur de coup franc mais il doit etre bon au 10m (plongeon)... a penne touché a penne tombé!!!

  • craps
    craps     

    n'importe quoi

  • Nico69650
    Nico69650     

    Toutes ces polémiques m'agaces au plus haut point, j'entend que Lyon est favorisé parce que c'est un gros club, mais alors Caen est aussi un gros club alors (2 buts refusés pour ASSE). L'erreur est humaine, et tant que la vidéo n'aidera pas les arbitres, il y aura d'autres erreurs. Quand à Mr Hognon qui se jette bêtement dans la surface en emportant tous sur son passage, il ne peux s'en prendre qu'à lui, qui lui même n'est pas le dernier à pleurer pour réclamer!!! Et même si les décision de l'arbitre ont favorisés la victoire lyonnaise, il fallait tout de même les mettrent au fond, se que Mr Hognon n'aurait certainement pas réussi!

  • mouais
    mouais     

    C'est con, Benoit XVI est reparti au Vatican.

    On aurait du l'envoyer à St Etienne pour canonifier Saint Hognon, qui n'a jamais contesté ou mis la préssion sur un arbitre durant toute sa carrière.

    La prochaine fois peut etre...

Votre réponse
Postez un commentaire