Mis à jour le
Hortefeux : « Carton rouge dès le premier incident »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • vrai supporter du PSG
    vrai supporter du PSG     

    j'ai parlé avec des gens de boulogne pour essayer de faire quelque chose . c'était il y a 1 an et demi et la réponse fut cinglante : occupez vous de votre groupe , vous n'avez pas à vous immicer pour régler notre problème avec les hooligans de boulogne . EN PLUS , en lisant ton post , j'apprends que tu n'es même pas abonné ... HIHIHIHI je stoppe toute conversation avec toi .... car tu es un rigolo . je me demande même si tu es déjà allé au stade ... PAS BESOIN DE REPONDRE , tu es sans interet pour moi . ciao

  • Jhu78
    Jhu78     

    "les manifestants faisaient parti pour une bonne partie des hooligans ", tu affirmes, tu ne sais pas tu n'y etais pas, tu n'a pas parlé avec eux, tu les a JAMAIS vu, arretes s'il te plait avec tes préjugés,.

    Relis plutot le commentaire de JKK, je pense comme lui



    Tu remarquera que JKK est pour le plan, conte les hooligans, exactement comme moi, je me tue a te le dire depuis hier (mais c'est à croire que tu ne lis pas les réponses entierement, ou que ton cerveau est incapable de confronter plusieurs idées en meme temps?)

    Ce qui me fait le plus rire ironiquement, c'est que selon ton point de vue, y a marqué "je suis violent" sur le front de chque hooligans parisien, et que nous, c'est de notre faute si ils sont la...Et toi? Pourquoi t'a rien fait, monsieur le justicier? Toi qui a 25 ans d'abonnement, pourquoi n'as tu rien fait pour eradiquer le mal qui sevit dans les tribunes parisiennes??

    Pour rappel, je n'ai jamais été abonné, je vois pas bien comment j'aurais pu virer des hooligans...mais toi alors? Qu'as tu fait pour pacifier les tribunes dans les années 80-90? Ah oui c'est vrai, tu nous a brossé un tableau comme quoi ,dans ces années la, c'etait le monde de bisounours.... Preuve que tu t'y connais encore moins bien que moi sur l'histoire du Parc, moi qui ne suis pas abonné....

    Bref, j'incite tout le monde a apporté son temoignage sur ces evenement, histoire que ça se reduise pas a ce faux supporter du PSG et à moi ,qui suis choqué par ce que je lis de lui.

  • Jhu78
    Jhu78     

    on mais je comprend que ça te gêne encore une fois, quand on voit le monde en noir et blanc, c'est normal que tu comprennes pas ce que c'est que la nuance.

  • vrai supporter du PSG
    vrai supporter du PSG     

    on a tellement honte de ce qu'il s'est passé aux yeux du monde ... FRANCHEMENT , N'AS TU PAS EU HONTE ???? pour la manifestation , c'était interdit par le gouvernement . il y avait un décret . IL FAUT UN PEU TE RENSEIGNER . la mairie ou le gouvernement peuvent interdire les manifestations ... JE PRENDS EXEMPLE SUR LES REV'parties qui sont souvent interdite dans des communes ..... MAIS POUR CETTE MANIFESTATION , le gouvernements voulaient éviter LES PROBLEMES car quand on sait ce qu'il peut arriver , MIEUX VAUT FAIRE ATTENTION car on sait tous que ca finit souvent MAL .... surtout que boulogne et auteuil n'étaient pas loin l'un de l'autre . je reviens sur les hooligans MAIS QUI SONT LES PREMIERS A VOULOIR LA MANIFESTATION ? les hooligans en majorité CAR TOI QUI EST POUR LE PLAN DE LEPROUX , POURQUOI ETAIS TU DANS LA MANIF ??????? pour heurtefeux , il est normal qu'il s'en occupe car ca se passe dans la ville ou gouverne le gouvernement et même si c'est un coup médiatique , IL FAUT CHANGER LES MENTALITES .... voilà pourquoi je ne comprends toujours pas pourquoi tu étais dans la manif ALORS QUE TU ES OK POUR LE PLAN DE LEPROUX !!! BIZARRE

  • vrai supporter du PSG
    vrai supporter du PSG     

    les manifestants faisaient parti pour une bonne partie des hooligans . OK la police est allé un peu fort MAIS IL NE FAUT PLUS LACHER CES HOOLIGANS ... TU DIS qu'est ce qu'ils ont à se reprocher ??? MAIS 1 mort et une ambiance pourrie depuis bien longtemps au parc . ET ARRETES DE DIRE QUE LE PARC VA DEVENIR AMPORPHE . IL Y A 20 ans , CES HOOLIGANS N'EXISTAIENT PAS et il y avait une très belle ambiance DONC ca redeviendra comme dans les années 80 et 90 . MOI , je suis du groupe authentiks et tout se passe bien et- abonné depuis 25 ans ET J'AI VU LE CHANGEMENT en 20 ans . dans les années 80 et début 90 , c'était fantastique puis est arrivé les hooligans de boulogne ( plus nombreux ) et ceux d'auteuil qui ont ùis une ambiance de haine dans le stade . ON EN A MARRE . je préfère des supporters comme les lensois ... faisant la fête du foot gentiment mais chaleureusement ... que l'ambiance de ces dernières années qui a amené à 1 mort que beaucouyp oublient . QUAND au banissement de certains supporters , C4EST LOGIQUE . ILS N'ONT QU'A S'EN PRENDRE A EUX-MEME . nous , on espère voir des ULTRAS RESPECTANT TOUT LE MONDE et voir bannir les hooligans ... SI TU ES UN ULTRA , FAIT EN SORTE QUE TOUT SE PASSE BIEN AVEC TOUS LES AUTRES SUPPORTERS et il n'y aura pas de problème mais surtout n'acceuillez pas des hooligans dans vos rangs .

  • JJK
    JJK     

    Quel incident ?

    250 interpellations
    6 gardes à vue

    combien de poursuites judiciaires ? lol
    on n'est même pas dans la prévention.. mais dans la répression

    Il n'y avait rien à leur reprocher.. Les gens qui y étaient étaient pour la plupart abonnés l'an passé et voient le parc se métamorphoser en un stade amorphe et triste. Je ne cautionne pas les mouvements des hooligans passés, je remarque que des centaines de personnes ont été bannies de stade et poursuivies tout l'été.

    J'en reviens donc aux manifestants pour le coup pacifiques.. (allez je vais vous accorder un petit 2% de petits cons comme dans de nombreuses manifs). Ces 98 % d'autres manifestants sont donc des anciens abonnés privés d'abonnement en virage à cause d'actes au final assez isolés et qui ont d'ailleurs été punis.

    J'ai lu pas mal d'âneries ici.. venant surement de personnes qui ne mettent jamais un pied au parc (soit parce qu'ils regardent trop TF1, soit parce qu'ils ne vivent pas à Panam je présume..). Quand je lis qu'il y aura enfin de l'ambiance au parc... je me marre.. quand je lis qu'il n'y aura plus d'insultes.. je me marre.. on aura un beau stade rempli de gentils footix qui applaudiront quand victoire il y aura et sortiront quand une défaite approchera. La différence entre les ultras et les autres se fait là.. et je comprends tout à fait les manifestants qui sont bannis du parc, on leur prend leur place.. et quand bien même ils entrent au parc et se mettent debout pour chanter et supporter, ils se font sortir violemment. On a pu du coup voir un joli retournement de veste de la part de LEproux qui s'est rendu compte à quel point un stade fait maison Colony ne devait pas ressembler à des catacombes :D Dommage que tout le monde n'aie pas pu profiter du gateau, vivement le retour des ultras (et non pas hooligans).

    Je tiens malgré tout à féliciter ce plan qui pour le coup, sur un plan financier.. est très très appréciable. Vivement la saison prochaine que tout soit parfait.

  • Jhu78
    Jhu78     

    c'est interdit de manifester? depuis quand?

    La loi martiale est instauré? c'est un champ de mars bis ? J'etais pas au courant dis donc!

    J'adore l'argumentation cause->consequences.

    Comme ce sont les hooligans qui sont déçus, ce sont forcement eux qui ont organisé la manif.

    Donc tout les "décus" sont des hooligans,.

    ça se resume "si tu n'es pas content, on te mets dans la catégorie hooligna, meme si tu n'as rien fait".

    Bin bien, on voit de plus en plus clair dans ta reflexion, enfin je dis reflexion pour etre gentil, parce que ce n'est pas une reflexion que tu fais la, tu nous parle de tes préjugés, de tes idées reçus sur les supporters du PSG que tu as sagement gobé via mr le ministre de l'interieur.

    Pourquoi n'essaies tu pas d'aller voir sur d'autres sites d'infos, regardez ,non pas que les articles, mais les commentaires des gens sur ce fait divers, ceux qui y etaient effectivement (contrairement a toi, on est daccord que tu ny etais pas du tout, sinon tu serais un hooligan : c'es tton raisonnement pour rappel), tu te rendrais peut etre compte que je ne suis pas tout seul à penser que hortefeux fait un coup mediatique.

  • vrai supporter du PSG
    vrai supporter du PSG     

    je n'ai pas dit qu'il n'y avait que des hooligans dans la manisfestations mais qu'ils étaient majoritaires CAR CE SONT EUX LES PREMIERS A ETRE CONCERNE . pour eviter la violence , la police ne pouvait pas mieux faire car c'était interdit de manifester . ET ARRETES DE COMPARER AVEC LA COREE DU NORD .. tu es absurde ... VA Y LA-BAS et tu verras ce qu'est vraiment l'emprisonnement .

  • vrai supporter du PSG
    vrai supporter du PSG     

    c'est toi qui est un mytho . dans un autre article , tu dis etre pour le plan de leproux mais tu es dans la manif qui sont contre le plan !!! incompréhensible et tu veux qu'on te prenne au sérieux . moi , JE NE DIS QUE LA REALITE et en tant qu'authentiks en tribune G et abonné , JE POUSSE LE GOUVERNEMENT A EN FAIRE PLUS avec leproux pour rayer de la carte les pertubateurs de boulogne et d'auteuil ( JE DIS BIEN CERTAINS )

  • vrai supporter du PSG
    vrai supporter du PSG     

    qu'on soit de droite ou de gauche , LES 3/4 des parisiens sont d'accord avec cette politique . ce n'est pas une question politique mais de la survie du PSG qu'on parle MAIS ca , tu t'en fous car en fait , tu en as rien à foutre du PSG . NOUS , on veut un stade avec une belle ambiance , pas de HAINE au stade , pas d'insulte tout le long des matchs . ca plombe l'ambiance et des mecs comme toi , on les honnie

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire