Mis à jour le

Selon le Directeur Technique National, Raymond Domenech n’avait pas les armes adéquates pour remporter l’Euro. En revanche, son projet pour l’avenir est ambitieux.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • tancrède
    tancrède     

    Ouais et toi personne te connais mais tu es une vedette hein... T'es qui toi ? Tu serais le sujet d'un forum, tu intéresserais qui ?

    Alors parler d'un ancien international français (donc un des meilleurs pro de ligue 1), entraîneur reconnu, sélectionneur des espoirs, sélecionneur des A et finaliste d'une coupe du monde, bourré du pognon, et le traiter de "looser"...

    Ca fait rire...

  • tancrède
    tancrède     

    L'incompétence tu en possèdes un rayon mon gars : tu lis la composition du groupe de la France et tout est dit !

    La France sera à la prochaine coupe du monde, évidemment... Ce serait du basket on sait pas. Mais ces adversaires-là en football, c'est très faible. La France remportera son groupe quelque soit le contexte au sein de la sélection.

    D'autre part, pour ce qui est de ton information, un sélectionneur ne joue pas un rôle décisif pour les résultats d'une sélection. Il n'a pas le temps de faire grand chose. Le plus important ce sont les joueurs sélectionnés : ça se passe bien ou ça se passe pas bien... L'exemple parfait c'est la coupe du monde 2002 : la même sélection qu'en 2000 ou 2004, à peu de chose près, la même ossature qu'en 1998, et pourtant en 98 et 2000 on gagne, en 2002 et 2004 on est mauvais...

    Domenech ne joue pas un grand rôle, pas plus que Hidalgo, Henri Michel, Platini, Jacquet, Lemerre et autres avant lui. Et si on ajoute à cela que les décisions que le sélectionneur assume sont le fruit des réflexions partagées d'un staff étoffé... Taper sur Domenech, son prédécesseur ou son successeur c'est taper à côté du problème.

    Tu as dis des bêtises, ça arrive. Le problème c'est que vous êtes une ribambelle à dire des conneries sur le sélectionneur... Les médias sont très mauvais sur ce coup-là... Parce qu'ils font l'opinion et n'y connaissent rien. Ce ne sont pas des spécialistes.

  • ours
    ours     

    Tant qu'il y aura MR Domenech aux commandes :Oui au Boycoot de l'équipe de France !

  • genga
    genga     

    ...de mieux en mieux,..vous nous prenez vraiment pour des imbéciles,complétement ignares du foot...continuez à vous soutenir les uns les autres,..la place est bonne..." pôvre FFF "....

  • dondiego
    dondiego     

    il faut tous les virer sauf le vice président (je ne souviens plus de son nom),et nommer des gens qui sont légitimes à la FFF.

  • De La Mata JeanPaul
    De La Mata JeanPaul     

    C'est la grande famille du foot de la 3F , toujours en place ,qui a permis à G.Houillier de récupérer un poste hiérarchiquement très élevé et qui lui permet maintenant de juger un sélectionneur comme R.Domenech qui a permis à la France d'aller en finale d'une coupe du monde, sans perdre un seul match sur le terrain...contrairement à lui qui fût le plus grand perdant de tous les sélectionneurs Français,...C'EST VRAIMENT L'HOPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITE

  • SEBAUSTRALIA
    SEBAUSTRALIA     

    Ce n'est pas si grave mais c'est quand méme bien triste. Domenech reste et je cesse d'etre pour l'équipe de France. Puisqu'il faut que nous perdions encore pour enfin se débarrasser de "l'autre", alors soyons éliminé de la prochaine coupe du monde. Soutenons la Serbie.
    Seb

  • infotalk sport
    infotalk sport     

    mais ca ne va pas fonctionner!
    c'est tout simple

  • THI
    THI     

    dans les temps anciens
    les notables s'amusaient de voir les tocards se faire bouffer par les lions
    maintenant les tocards payent cher pour aller voir les riches courir sur un terrain de foot et gagner en 1h30 ce que les "tocards" gagnent en plusieurs mois vous avez parlé de "tocards" qui sont ils??

  • RedondoMadrid
    RedondoMadrid     

    Ils veulent nous coller un club France, non mais on rêve. Avec les Aulas et consorts. Une pompe à fric en plus.
    Le contre pouvoir c'est le boycott et un moyen de le faire savoir (Site ou blog)
    Appel aux rois du net

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire