Houllier : « Sans Ginola, je suis sûr qu'on se qualifiait »

Mis à jour le
Gérard Houllier
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • ginola-le-grand
    ginola-le-grand     

    Ce monsieur oublie-t-il que Cantona est resté campé dans les 18m, que derrière, il y avait des Deschamps, Blanc, Boli, etc ... qui auraient pu (du ?) "découper" Stoichkov, le passeur ? La Bulgarie était de toute façon supérieure à la France à ce moment-là (elle finira 4 °, derrière la Suède issue du même groupe de qualif.L'incompétent Houiller oublie que c'est contre Israël (2-3 au Parc) que la France s'est loupée.

  • SupporterEDF
    SupporterEDF     

    Lamentable !!! Monsieur le coach, assumez vos choix. Depuis qq années, il n'y est plus. A ne plus revoir à la FFF.

  • saucissonlyonnais
    saucissonlyonnais     

    Il est formidable, cet Houiller... Il n'est jamais responsable des plantages de ces équipes!
    L'EdF en 93? Bien sûr que c'est la faute de Ginola, qui a eu le tort de l'ouvrir avant le match contre les Bulgares parce qu'Houiller a préféré titulariser Papin et Cantona plus sur le pedigree que sur la forme du moment. Et les bulgares, ils avaient 100 m à faire pour le maerquer le but!
    Liverpool? Il est viré, pardon remplacé par Bénitez et les Reds gagnent la LdC!
    L'OL? entre 2005 et 2007, n'importe quel entraineur aurait mené cet équipe au titre ( Le Guen avait le plus dur avant de partir). Par contre,il n'a pas brillé par son humilité ( exemple: avant le retour à Milan en 1/4 en 2006, n'a-t'il pas dit qu'il plaignait une équipe si elle est à égalité avec l'OL à 2 mn de la fin: c'est ce qui s'est passé à Milan ,sauf que c'est les rossoneri qui en ont planté 2 à la 90 ème...).
    La DTN? Bien sûr, il savait que l'Afsud serait un désastre et même que lui, il aurait réussi à faire descendre les joueurs du bus!!!
    Moi, ce que je ne comprends pas, c'est que l'on donne encore la parole à cet imposteur infoutu d'assumer les responsabilités- trop grandes, on l'a vu- qu'on lui confie. De grâce, Mr Houiller, prenez votre retraite et qu'on entende plus parler de vous.

  • Corsica44
    Corsica44     

    Voilà la bonne question!!!Car à 1mn de la fin ,on se sacrifie en dehors de la surface .On prend un rouge et on va au mondial.
    On avait les joueurs mais pas le bon entraineur....mais il ne faut pas mettre en doute les qualités exceptionnelles de mr (tiens j'ai mis un petit M?)Houillier

  • madmarco
    madmarco     

    c'est tellement facile d'enfoncer ginola (oui il a fait une erreur! et alors qui n'en faitpas?) ; je préfère dire que grâce à david on a été chamions en 98 !! merci ginola, grand joueur mal aimé sauf en GB ( eux ils connaissent le foot!!!!!)

  • mohaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    mohaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa     

    Tu doit etre de la famille toi car tu es le seul a parlé comme lui (houiller)et pour ta gouverne c la passe de Penev qui declenche l'action du but miraculeux il faut quand meme le dire un but miraculeux dans tous les sens du terme alors ton centre au 3 eme poteau excuse moi mais on avai largement la place de le recuperé ce..ballon.....

  • xav 13
    xav 13     

    Allez HOULLIER retrouve des forces alors il vient une fois de plus CRITIQUER ce cher GINOLA !!!!!mais que G.H arrete de jouer au donneur de leçons ; et qu il ns parle plutot de l echec de 2010 dont il fait parti integrante ( le maintien de Domenech c lui aussi ) mais la il n en parle pas !!!selon lui il n y eqst pour rien !!!!!apres tout peut etre que c la faute de Ginola !!!allez degage et meme de CANAL+ ou tu ns joue a l intello !!!incroyable ce type !!!

  • Aiolia83
    Aiolia83     

    Il voulait le dégager mais... Il l'a fait entrer en jeu. Je ne sais pas mais si un entraineur ou un sélectionneur ne peut pas encadrer un joueur il n'a qu'à le faire cirer le banc et on en parle plus. Encore une couillonnade histoire de faire de la mousse autour du bouquin.

  • glycol
    glycol     

    Vraiment ,continuer d'accuser Ginola ,il a pas honte ,je revoie encore l'image et qui a perdu le ballon???? !!et pourquoi ils n'ont pas assuré avant !!Un peu facile .
    Zidane et son coup de boule nous ont fait perdre la coupe du monde en 2006 et pourtant ;c'est tout juste si on lui a pas érigé une statue !

  • vanfred06
    vanfred06     

    Mais bien sûr...

    Et c'est de la faute de Ginola si avec 2 matches à domicile et 1 seul point à prendre on se fait éliminer ???

    Et de la faute de Ginola si on se prends une gifle contre Israel ?
    C'est Ginola qui a fait l'équipe contre Israel ?
    C'est Ginola qui a fait le schéma tactique contre Israel et La Bulgarie ?

    Si on avait eu 2 buts d'avance, ils auraient pu marquer à la dernière minutes les Bulgares on s'en foutait !!

    M. "ouille " vous avez gagné avec Lyon à l'époque ou même le jardinier aurait été champion avec cette équipe alors....................................lachez nous avec Ginola.

    Si on a pas été aux USA, C'EST DE VOTRE FAUTE, et pis c'est tout !!!!!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire