× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Hugo Lloris
 

Quelques minutes après le coup de sifflet final de Lyon-PSG, Hugo Lloris est revenu sur la prestation de son équipe dans l’After Foot. Après cette nouvelle contre-performance à domicile de l’OL, le gardien international a confié que les champions de France se concentraient désormais sur la qualification en Ligue des Champions.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • angelot
    angelot     

    mais ce ne sera pas huguo lloris qui mettra les buts, réfléchis,même s'il sauve sa cage

  • 23seb69
    23seb69     

    Hugo Lloris est l'élément clef de l OL. Il affiche sans prétention la feuille de route de l OL. Son sérieux et sa détermination prouve qu'il est solide.
    Lyon est convalescent. Il a du faire face avec ses armes du moment contre Bordeaux et le PSG.
    Si Lyon se remet sur les rails avec deux victoires contre Valenciennes et Nantes il peut créér l'exploit à Marseille (exploit juste au vu de la situation actuelle)pour ne plus chuter lors des deux derniers matchs. Je pense qu'ils en sont capables.
    Désolé pour l'OM mais on a vu leurs limites en UEFA. Et puis Lyon a eu 06 points d'avance en championnat il y a peu. On a vu que tout peut arriver.
    Allez l'OL, votre attitude et votre sérieux vous sauvera.

  • Mépuzin
    Mépuzin     

    Oui, je pense que pour le titre, il est trop tard ! Il faudrait pour cela compter sur la double défaillance de l'olympique de Marseille et de Bordeaux plus un parcours sans faute de leur part, et c'est plutôt mal parti si l'on en juge d'après les résultats depuis le début de l'année, alors je pense qu'il ne faut pas rêver ! Déjà bien beau si l'olympique lyonnais parvient à sauver la troisième place qualificative pour la coupe d'Europe. Nous aurons donc un nouveau champion de France cette année, Marseille ou Bordeaux et bon vent pour eux la saison prochaine en ligue des champions

Votre réponse
Postez un commentaire