Ibrahimovic: "Mon objectif pour finir, c’est gagner la Premier League"

En attendant son retour sur les pelouses après sa blessure au genou, Zlatan Ibrahimovic a confié à Thierry Henry sur Sky Sport l’un de ses derniers rêves, gagner la Premier League avec Manchester United.
Zlatan Ibrahimovic ne changera pas. Gravement blessé au genou au mois d’avril, l’attaquant suédois n’envisage pas la retraite malgré ses 36 ans. Ce vendredi, celui qui a rempilé avec Manchester United s’est longuement confié au micro de Thierry Henry pour Sky Sports.
"Cette fin n'était pas celle que je voulais"
Alors que son retour à la compétition se précise semaine après semaine, l’ancien buteur du PSG se fixe encore des objectifs élevés. Et fait du Zlatan. "Je reviens pour finir ce que j’ai commencé, annonce Ibra. Avec tout ce que j’ai accompli lors de la première saison – nous avons gagné trois titres – cette fin n’était pas celle que je voulais."
Champion partout... sauf en Angleterre
Sacré champion dans tous les pays où il a joué, il n’a toutefois par réussi à glaner la couronne en Angleterre la saison passée. Alors… "L’objectif, c’est la Premier League, clame le Suédois. C’est mon but pour finir. Tout ce que j’ai commencé lors de ma première saison, nous le finirons lors de la deuxième." Sans son buteur, MU défie Tottenham samedi en ouverture de la 10e journée de PL (match à suivre en direct sur SFR Sport 1).
A lire aussi>> Manchester United: Mourinho croit au retour de Zlatan en 2017
Votre opinion