En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Il reste des places au Vélodrome

Mis à jour le
Il reste des places au Vélodrome
 

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Malcom X
    Malcom X     

    le peuple marseillais ne demande qu'à vibrer de nouveau avec ses ambitions d'avant ! Alors madame magarita labrune , svp vendaient vite le club ... au qatar , indou ou chinois !!!

  • redondo N°6
    redondo N°6     

    Peut être que les vrais marseillais ils en ont marre et qu'il y a peut être autre chose plus intéressant à marseille que d'aller voir l'om joué? enfin je sais pas faudrait que les marseillais les vrais ceux qui y vivent là-bas nous dises pourquoiet nous expliques pourquoi l'om ils ont du mal à vendre des places en plus qu'ils sont entrain d'agrandir le vélodrome! Enfin faire de la pub pour dire qu'il reste des places d'autant plus que contre l'inter ils n'ont pas tout vendu comme place alors faut m'expliqué quand labrune nous sort qu'il y a qu'un grand club en france c'est l'om!je veux bien le croire il est dans son droit il défend son club! Mais Alors pourquoi ils ont du mal à vendre le reste des places en ce moment? y a quelques années c'était pas le cas que s'est il passé? est ce le tarif?

  • yann93290
    yann93290     

    J ai entendu cette semaine un president quelquonque venir nous dire qu il n y avait qu un seul club en france!!!et bah c est triste de faire de la pub sur rmc pour nous vendre des places......

  • guillaume34
    guillaume34     

    Chaque semaine vous faites un article sur le taux de remplissage du Vélodrome, mais chaque semaine on redit pareil: la ferveur du foot à Marseille n'est plus la même et c'est tout sauf une surprise. Quand tu fais pas le plein contre l'Inter faut pas s'attendre à le faire contre Toulouse.

Votre réponse
Postez un commentaire