Incident raciste dans le métro : les fans de West Ham chambrent ceux de Chelsea

Quelques jours après l’incident raciste impliquant des supporters de Chelsea dans le métro parisien, en marge du 8e de finale aller de la Ligue des champions contre le PSG, les fans de West Ham (club rival des Blues) ont rejoué la scène avec une fin en tout point différente. Ou comment chambrer avec subtilité et classe.
« Troller » dans les règles de l’art ne nécessite pas de prendre des heures et des heures. Parfois, il suffit de neuf secondes. Demandez donc aux supporters de West Ham United. Jamais les derniers à chambrer leurs homologues de Chelsea, un des rivaux historiques du club, les fans des Hammers ont profité de l’affaire raciste dans le métro parisien pour nous offrir une scène délicieuse.
Humour so british
A l’image, un homme noir filmé à côté d’un train lance : « Voilà comment ça se passe à West Ham » avant de s’approcher du wagon et de demander : « Puis-je rentrer dans le train monsieur ? » Et deux supporters blancs des Hammers de l’accueillir à bras ouverts et à grands coups de sentences révérencieuses sous quelques rires hilares. Subtil et sublime. Humour so british quoi.
Votre opinion