× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Incidents à l’arrivée de supporteurs nancéens

Des jets de pierres ont accueilli un bus de supporteurs lorrains, samedi avant la rencontre opposant le GF 38 à l’ASNL, pour le compte de la 36e journée de championnat.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Alanovitch
    Alanovitch     

    Les supporters Nancéens sont connus pour être les pires couards que la France connaisse de par les chants qu'ils profèrent à longueur d'année vis-à-vis de l'adversaire... Ceci ne justifie évidemment pas les actes de Grenoble ou Rennes mais la cause est bien là! (hélas!)

  • Alanovitch
    Alanovitch     

    Les journalistes réservent les termes, violences, agressions ou brutalité exclusivement aux supporters du PSG ne l'oubliez pas, il est important d'orienter l'opinion publique comme ça arrange, ne l'oublions pas. D'ailleurs la LICRA s'insurge toujours sur le quart de finale de coupe de la ligue ou le comportement raciste de certains supporters visiteurs n'a pas été réellement évoqué dans les médias, là non plus...

  • john steed
    john steed     

    on apprend pas à écrire le français à grenoble ? désespérants ces "supporters"

  • flerec
    flerec     

    Bien sûr qu'il n'y a pas de raison de minimiser.
    De plus, les services de police se sont contentés de disperser les délinquants. Il faudrait surtout les arrêter et leur appliquer une sanction exemplaire et en faire une information bien relayée par les médias. Le but étant dissuasif pour l'avenir.
    Mais hélas ces fauteurs de troubles savent qu'ils ne risquent rien!!!!

  • binome
    binome     

    Pourquoi les journalistes estiment t ils de leur devoir de plus en plus souvent d'utiliser des adjectifs destinés a minimiser un évènement ? En l'occurence " leger incident " .Ce procédé est extremement choquant car il oriente délibérément l'opinion qui doit etre libre de juger par elle meme . En l'occurence "caillassage de bus " ne me parait pas etre ni " lèger" ni "incident" ce dernier terme lui aussi minimisant cet acte de VIOLENCE ( terme approprié a mon avis). Qu'en pensent lecteurs et journalistes ?

  • gbni77GB
    gbni77GB     

    La conne...rie est une des choses qui est bien partagée en France.

  • ultraliberi
    ultraliberi     

    c'est une sale habitude apres avoir fait de meme avec nice...pauvres pseudo supporters! Rien que pour ça,allez l'ASNL!

Votre réponse
Postez un commentaire