× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

Quinze personnes ont été placées en garde à vue mercredi soir à Marseille après la qualification de l'Algérie pour la prochaine Coupe du Monde. A Valence, un policier a même été légèrement blessé.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

78 opinions
  • FRANCE d'ici
    FRANCE d'ici     

    Une poignée arrêtez de nous raconter des histoires, lisez les faits divers et regardez qui peuple les prisons françaises en grande majorité, qui sont proportionnellement les titulaires des RMI ASSEDIC ALLOCATIONS ETC ....les profiteurs de la France et de sa culture ensuite vous viendrez parler.

  • ...
    ...     

    putain mais ou sont les prants!

  • ....
    ....     

    pour profiter du sistem ils sont toujour francais. mais ils se sente pas du tout francais.

  • ....
    ....     

    tous casser pour toi c esr etre un homme? ...

  • bretton
    bretton     

    Imaginons un match France-algérie en coupe dumonde où la France gagnerait 1-0 grâce à un but de la main de henry ! Quel pied ! Rien qu'avec la casse du lendemain cela relancerait les entreprises .

  • VicHugo
    VicHugo     

    Une poignée de jeunes ? Non des hordes de voyous qui brûlent les écoles , saccagent les commerces , dealent dans les cités , font régner la terreur dans les cités , sifflent la marseillaise et brûlent les drapeaux français après la victoire de l'algérie . En algérie aussi on a brûlé ???
    Et dire qu'à chaque match de la coupe du monde ça va recommencer !
    Les français vont voter pour les extrêmes un de ces jours .

  • double culture
    double culture     

    Cela vient de trés bas, on peut comprendre votre frustration vous faites de la peine, graaave votre racisme, malheureusement vous êtes mal barré au 21è siècle il n'y a plus de pure ceci pure cela, vous devez faire avec, sinon, voir les autres planetes peut-être que??? VIVE LA FRANCE QUE J'AIME ET VIVE L'ALGERIE que je n'oublierai jamais avec ses qualités et ses défauts car on aime nos pays avec ou sans leur défaut comme pour la famille, on ne peut oublier et jeter ces origines c'est notre destinée et on est fière d'avoir nos doubles cultures. Pour une poignée de jeunes qui ont fait quelques dégâts vous stigmatiser à tord. VOUS ETES LES BIEN ELEVES LES MEILLEURS et SANS DEFAUT étonnant nooon ??? les autres "arabes" on tous les défauts de la terre.
    Bizarre allez vous documentez, cela ne pourra que vous enrichirent.

  • lias
    lias     

    a part l'l’hypercritique,quesque vous avez d'autre en stock mdr ,vous faites pitié vue votre niveaux ,vous etes jaloux de la ferveure des algeriens ont des hommes nous pas des femmes .

  • supporter
    supporter     

    Mille fois d'accord, le football reste avant tout un loisir et un jeu qui passionne et qui peut aussi rendre fou....Le nationalisme que véhicule ce sport devient dangereux, car dans certaines têtes fragiles, il y confusion entre sport et frustrations. Attention à la manipulation ou à la récupération de grands évenements sportifs pour déclencher de la haine entre les peuples. Nous devons applaudir le beau geste, la performance, le courage d'ou il vienne. Usaine BOLT ou Hicham El Guerroug sont applaudis pour leur talent et non pour leur origine, ce sont les vraies valeurs du sport.Que les égyptiens agressent le bus des algériens ou que les jeunes "Beurs" cassent des voitures après match, c'est la même chose car ils discréditent les valeurs du sport et surtout ils salissent leur "pays" d'origine par des actes imbéciles et ils stigmatisent la haine de "certains" qui n'attendent que cela pour faire l'amalgame entre "petit casseur" et supporter de l'équipe d'Algérie ou d'Egypte.Le sport est un phénomène universel qui doit provoquer de la joie et de la liesse, alors jouons de la derbouka, dansons, chantons,mais pas de provocations inutiles.

  • Denis333
    Denis333     

    Imginez un instant si l'egypte aurait gagné ?????? J'imagine meme pas!!! la france entiere serait saccagé !!!! Merci Egypte!! meme si jaurais préférer que vous gagner votre jeu etait bien meilleure mais vous nous avez epargné une grande reconstruction a faire dans notre pays !!!

Lire la suite des opinions (78)

Votre réponse
Postez un commentaire