Mis à jour le

Des heurts ont opposé des supporters de l’OM et les forces de l'ordre madrilènes dans le stade de l'Atletico Madrid, avant le coup d'envoi du match de Ligue des champions.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • mortauxcons
    mortauxcons     

    arrett avec les pseudo facho parisien et balaie devan ta porte, 30 pour cent de vote FN en moyenn dan le sud ....contre 7 a paname ...et je sui du sud

  • onze11
    onze11     

    oui c sur mes c parse que les forces de lordre se sont trompés de supporter

  • Alain le 26
    Alain le 26     

    Platini se regale a son poste en savourant le pouvoir du football en remplissant son gros ventre de cassoulet et champagne, il s'en fout de l'evolution du Foot et des mentalitée !

  • Alain le 26
    Alain le 26     

    Je vous promet que si justice n'es pas rendu ? Je connais la mentalitée de chez nous, il risque de se passer un dramme au match retour les quartiers s'organiseront pour s'occuper des madrilennes et c'est ce qu'il s'est passer en 98 avec les Anglais en 1h tous le coté chaud de Marseille etait entrain de s'occuper des Hooligans.
    Aidez nous à eviter ça svp car sinon c'est nous qui allors se faire remarquer et sanctionner si un dramme de vengence arrive !

  • Alain le 26
    Alain le 26     

    Madame, Monsieur,

    Un acte d’agression gratuit. Un acte lâche. La police espagnole s’est défoulée sur les supporters marseillais c’est moins que l’on puisse dire lors du match Atlético- OM. Les images à la télé étaient très violentes, les témoignages des victimes et des spectateurs choquants.

    Aujourd’hui encore, Santos supporter marseillais est encore en prison. Des joueurs noirs de l’olympique de marseille ont été victimes d’insultes racistes.

    Seulement, ni l’état, ni les instances internationales et nationales du football et ni les médias ne semblent concernés par cette affaire. Personne n’en parle et ne s’en offusque.

    Pour charger, les policiers espagnols ont tenu à éloigner les deux policiers français qui accompagnaient les marseillais. C’est une incompréhension totale car tout cela a été provoqué par une bâche avec une tête de mort. L’UEFA réfute l’idée d’avoir ordonné aux policiers de retirer la banderole tout comme le club espagnol d’ailleurs.

    Par ailleurs, je tiens quand même à vous préciser que cette bâche a fait le tour des stades européens depuis 1984.

    Alors s’il vous plaît si vous pouviez en parler ne fut ce que 30 secondes à l’antenne, écrire un petit mot dans une page de magazine, cela aurait sûrement le mérite d’éveiller une prise de conscience de nos dirigeants politiques et surtout sportifs.

    Cordialement !

  • AurelianOM
    AurelianOM     

    le problème en france c'est que la solidarité est rare...
    elle était touchante au Havre après l'accident du car où beaucoup de message de soutien sont venu de toute la france (paris, lyon..lens....) c'était trop beau, mettez vous simplement à la palce de ceux qui ont fait le déplacement...il y a un gros problème, personne ne bouge, tout le monde s'en fou....on va se laisser bouffer et fermer notre gueule parce que plus personnes n'ose l'ouvrir....

  • David de clermont
    David de clermont     

    Petite question à toutes ces personne qui viennent baver sur l'OM,si il avait s'agit de votre equipe et de votre bache de groupe concerné par cette histoire,comment auriez vous reagi?
    Vous auriez sagement remis votre bache sans rien dire alors qu'il s'agit quelque part de votre identité,je en crois pas non!

  • AurelianOM
    AurelianOM     

    enfin des personne utiles sur des forums, bravo pour ton intervention....

  • AurelianOM
    AurelianOM     

    enfin des personne utiles sur des forums, bravo pour ton intervention....

  • AurelianOM
    AurelianOM     

    tu n'a aucune dignité humaine pour dire de tels propos...sérieux tu es grave ! tu n'ouvrirai pas ta gueule si tu avais été à leur place en train de te faire matraqué par des lâches armés....le capo est en prison et rien ne pourra être fait.....LIBERTAD PARA SANTOS.....je suis franco-espagnol et j'ai honte de mon pays d'origine...et de toi aussi!

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire