Mis à jour le
Benoît Pedretti
 

Capitaine courage d’une équipe auxerroise à la peine en ce début de championnat, Benoit Pedretti est de tous les combats. Ce samedi (19h), les Niçois croiseront sa route à l’Abbé Deschamps. Attention talent…

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • JOK
    JOK     

    J'aimerai que de tels joueurs soient un peu moins oubliés par notre selectionneur.
    Est ce sa discrétion ou le fait de jouer à Auxerre il ne proméne pas sa belle gueule à la une des magazines ni ne déverse ses états d'ame,est celà qui dessert son image?.
    Coéquipier parfait il est au four et au moulin .En plus il n'est pas dénué de talent ni de technique. ALORS?je connais hélas la réponse .........................

  • bodo
    bodo     

    Voilà un joueur bien ,qui ne passe pas son temps à la une des magazines pour montrer sa "belle gueule" ni raconter ses états d'ame mais qui se bat sur le terrain et coéquipier d'une maniére exemplaire.
    Toujours discret et disponible.
    En plus il a du talent ce qui ne gache rien.
    A mon avis il mériterait tout autant que ceux qui y sont une place en équipe de France, n'ayant rien à envier à beaucoup!

  • GG71
    GG71     

    ce joueur est juste énorme !!! Bon récupérateur, une vision parfaite du jeu et une qualité de passe impressionnante...il mériterait au moins une chance en Bleus !

  • fougnasson
    fougnasson     

    il a montrer en etant a auxerre qu'il avait du caractere certainement le le joueur le plus utile de l'aja de ces dix dernieres années il a réellement une intelligence dans le jeu c'est vraimment dommage que l'on ne lui pas sa chance en equipe de france peut etre par rapport a son age

Votre réponse
Postez un commentaire