Iniesta : « Quand tu as vécu une telle élimination… »

Mis à jour le
Andrés Iniesta
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • {oo}
    {oo}     

    Ouais enfin c'est pas comme si l'arbitre avait oublié entre 3 et 6 pénaltys à Chelsea durant le match ...

  • V.Pivert
    V.Pivert     

    Dans les dèrnières secondes, Iniesta envoyait un missile et qualifiait le Barça pour la finale...et les joueurs de Chelsea et surtout Drogba doivent bien s'en rappeler...mais sans aucun doute possible, pour moi le Barça va se qualifier et j'éspere pour eux une troisième ligue des champions d'affilée ce serait magnifique...malgré que cette année ils sont un peu moins "spectaculaire" à voir jouer, ils restent tout de même LA meilleure équipe au monde!!! Mourinho va "encore" faire la gueule !!! lol!

Votre réponse
Postez un commentaire